“Belle vue mais hotel décevant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Linda Vista Hotel

Linda Vista Hotel
Montréal, Canada
“Belle vue mais hotel décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes restés deux nuits dans cet hotel. Nous avons eu une junior suite, qui était très grande et calme. Cependant le lit était plus ou moins confortable, et la chambre elle-même a clairement connu des jours meilleurs. Des rénovations ou tout au moins un rafraîchissement seraient bienvenus. Le déjeuner était très bon et copieux, par contre le menu du midi et du soir assez ordinaire, surtout pour le prix.
Le personnel est avenant et accueillant. La vue du restaurant est tres belle aussi. Attention la route pour s'y rendre est très cahoteuse et peine de trous en plus de grimper beaucoup.
La piscine est très belle, malheureusement comme il pleuvait et que le temps était frais nous n'en avons pas profite.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible a voir la chambre avant de vous engager.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Villeparisis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

chambre sympathique avoir une vue magnifique sur le volcan arenal. Le restaurant et la piscine sont tres bien. Pratique car tres pres des activités sportives et du parc national. La ville la plus proche, Fortuna est tres touristiques avec pleins de choses à faire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, la situation est géniale ainsi que la vue, vue sur le volcan arenal et sur le lac. Nous étions dans une chambre au calme avec une grande baie vitrée. L'hotel est propre, bien tenu. le restaurant de l'hotel est bon et les petits déjeuner copieux. Le seul bémol reste la décoration des chambres qu'il faudrait revoir mais bon ce n'est qu'un détail.
Je conseille cet hotel de par sa situation.

Laure

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Wissembourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Si vous n'aimez pas la foule, cet hôtel est idéalement placé. A partir de notre suite on a pu observer à loisirs les singes hurleurs et les oiseaux. La vue est splendide aussi bien sur le volcan Arenal sur que le lac. Les petits déjeuners sont très copieux.

Astuce pour la chambre : La chambre 28 est la mieux placée. On est isolé par rapport aux autres logements.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est à l'écart de l'effervescence de Fortuna et de ts ces SPA Resorts, c'est bien!
Nous avons eu une "suite junior" : petit appartement à l'écart, avec une vue à 360° sur le volcan et la nature environnante.
Assez Kitch, mais propre.
Le coin piscine est très agréable.
Balade à cheval proposée par l'hôtel à ne rater en aucun cas, même pour les non-cavaliers : c'était la plus belle balade du séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Après une bonne dizaine de minutes sur un chemin cabossé et sans revêtement, je suis arrivé à l'hôtel "Linda Vista". Il était environ 17h45 donc il faisait presque nuit. Je n'ai découvert qu'au petit matin la vue splendide sur le volcan Arenal et les alentours.
La chambre était très agréable, au calme, avec une grande baie vitrée face à la nature. 1 lit double plus 2 lits simple (j'étais pourtant seul...!), frigidaire, service à café (avec café Made in Costa Rica), salle de douche avec grande cabine, coffre fort et wifi gratuit.
Le petit déjeuner est copieux et bon. J'ai également dîné sur place et j'ai été agréablement surpris. Le personnel est professionnel et aimable. Je conseil cet établissement.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
LA ROCHE SUR YON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Après 7 km de piste et une rampe à monter en première pour terminer mais quand on arrive, quelle vue!!!
A gauche le lac et en face, l'Arenal. Entouré de forêt primaire, seul dans cet espace, c'est magnifique.
Bon, d'accord il ne faut pas venir là pour la fête mais qu'est ce que c'est reposant.
Les chambres sont très correctes, le petit déj également, les casados sont très bons.
Pour le prix que demander de plus!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Casa Luna Hotel & Spa
Casa Luna Hotel & Spa
N° 9 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
4.5 sur 5 bulles 1 197 avis

Vous connaissez Linda Vista Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Linda Vista Hotel

Établissement : Linda Vista Hotel
Adresse: El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 183-4400, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Parc national du Volcan Arenal > El Castillo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à El Castillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linda Vista Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linda Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linda Vista Del Norte Hotel
Hotel Linda Vista Del Norte