“petit coin de paradis perché”

Linda Vista Hotel
“petit coin de paradis perché”
Avis écrit le 13 mars 2010

Si vous souhaitez sortir des sentiers battus, ce petit lodge perché en haut d'un colline surplombant le lac Arenal et avec une vue sur le côté "actif" du volcan est fait pour vous ! Certes, il faut prendre la route chaotique vers El Castillo mais on vous avait prévenu, au costa rica, le 4x4 s'impose ! Après à peine quelques kilomètres , une route abrupte part sur la gauche vers ce lodge avec piscine à débordement, jacuzzi et steak house qui vous accueille à bras ouverts. Le personnel est serviable et gentil, les chambres propres et la douche chaude. La nuit (qui tombe très vite), vous pouvez entendre le volcan gronder et, si la météo est de votre côté, vous pourrez voir la lave couler sur le flan du volcan. De là, vous pourrez partir faire une randonnée le long du volcan, un ballade à cheval ou un "canopy tour" à couper le souffle... Magique !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 juin 2009

Vue extraordinaire sur le volcan Arenal à partir de la terrace et de la piscine ! Pour cette raison, je le recommande sans hésiter. Moments inoubliables garantis.

Chambre possède une grande fenêtre avec vue sur le parking, Mauvais service au restaurant. Le restaurant dispendieux si on le compare aux autre de la région.

Suite à des recommandations, nous somme allés dîner non loin de là, à la Pizzeria Jardins d'Escondido qui est situé à El Castillo. Nous y avons fait connaissance de John Di Vita, le propriétaire, un sypathique personnage coloré qui vous en apprendra sur le Costa Rica....

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 18 mars 2009

Cet hôtel est vraiment au bout du monde (prévoyez un long voyage et une fin horrible !), avec une vue incroyable, sur le lac, le volcan, et de la végétation vierge à perte de vue. La piscine à débordement avec vue sur tout ce paysage magnifique et jaccuzi extérieur sont un vrai régal. Nous avons eu la chance d'avoir les chambres "vue sur le volcan" (sur la jungle, surtout, en fait) ; les chambres "vue sur le lac" sont une VRAIE CATASTROPHE: comme les chambres ont toutes un mur principal en baie vitrée, vous faites bocal à poissons devant le parking !!!! L'hotesse d'accueil était nulle, le service à table impeccable, les chambres propres. Le volcan bien sûr très impressionnant... L'accès est difficile (piste très trouée), mais c'est près de tout : entrée du parc national à côté, et même si c'est cher, je vous recommande sky tram/sky trek = tyrolienne géante et Tabacon host spring = sources chaude, génialissime. Le resto m'a parut cher, mais bon, et nos expériences suivantes nous ont prouvé que ça valait le prix...

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
thonon
Avis écrit le 21 février 2009

en lune de miel, nous avons pris la chambre honney moon : 115$ (prix aléatoire) pour une chambre où l'eau s'infiltre de partout, de la moisissure sur tous les murs, table salle, aucun systeme de chauffage, serrure en mauvais état....bref rien de romantique et ne correspond pas aux photos!

l'acceuil n'a en revanche fit aucun propblème pour nous changer de chambre, mais il faut aimer les fourmis....

certainement une vue magnifique, mais il pleuvait

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 21 janvier 2009

Eviter les chambres stds avec vue sur le lac: vous aurez surtout une vue sur le parking de l'hôtel, et une chambre à l'odeur désagréable. Préférer la vue sur le volcan, qui elle, est spectaculaire.
Le reste est d'assez moyen rapport qualité-prix.

Séjour du janvier 2009
Quebec
Avis écrit le 5 mars 2008

Nous avons été à cet hotel en famille (2 enfants de 4 et 6 ans) pendant la basse saison.

Le point de vue est superbe. D'un côté le volcan Arenal, de l'autre le lac Arenal. Nous avons pu contempler le volcan en activité pendant la nuit. Juste pour cela, ça vaut le détour!

Le personnel a été très courtois et aidant. Ils ont réservé pour nous différentes activités et réserver des taxis avec une grande gentillesse.

L'hôtel est très propre et comfortable. Les trois bassins de la piscine sont chauffés et offre une magnifique vue sur le volcan et le lac. Un vrai bonheur! Les enfants ne voulaient plus partir!!!

Les repas au resto étaient bons, voir très bons, mais un peu chers pour ce qu'on retrouve habituellement au Costa Rica.

• a aimé — Le point de vue
N° 8 sur 62 à Parc national du Volcan Arenal
Arenal Lodge
Arenal Lodge
N° 22 sur 57 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Linda Vista Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Linda Vista Hotel

Établissement : Linda Vista Hotel
Adresse: El Castillo, Parc national du Volcan Arenal 183-4400, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Parc national du Volcan Arenal > El Castillo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à El Castillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linda Vista Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linda Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linda Vista Del Norte Hotel
Hotel Linda Vista Del Norte