Encantada Guest House(El Castillo)(Bonne affaire !)
199 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Nepenthe B&B(El Castillo)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
Arenal Vista Lodge(El Castillo)
64 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Castillo del Arenal(El Castillo)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Parking gratuit
Cabinas Los Tucanes(El Castillo)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
57 $US
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme
Cabinas Eco Zoo(El Castillo)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
281 $US
264 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Essence Arenal Boutique Hostel(El Castillo)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 26 juillet 2010

L'hôtel Linda Visat est très bien situé au pied du volcan, du bon côté, et nous avons eu la chance de voir des coulées de lave le soir (de nuit). Nos 2 chambres (des junior suite) étaient vastes, avec chacune leur véranda où nous pouvions nous assoir, et totalement indépendantes du reste de l'hôtel. Il y a un beau jardin, et la vue sur le lac est aussi splendide.
En revanche le personnel n'était ni particulièrement aimable (la réception) ce qui au Costa-Rica est rare car les Ticos sont très souriants, ni efficace (au petit-déjeûner surtout). Nous y avons dîné un soir : restaurant à éviter !
L'accès à l'hôtel se fait par une piste de plusieurs kms, mais ce n'est pas vraiment gênant : on se croirait dans le film Jurassic Park !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2010

Cet hôtel dispose d'une vue extraordinaire sur la face "intéressante" du volcan Arenal et sur le lac. Nous avons eu la chance de voir une éruption dans l'après-midi, depuis la terrasse du restaurant et le même soir depuis la terrasse de notre chambre. Nous recommandons particulièrement la suite 28. Elle est un peu à l'écart. Mais quelle tranquillité et quelle vue! Nous avons commis une grosse erreur. Surtout, ne le faites pas. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Libéria vers 15h. Nous avons quitté l'agence de location de voitures vers 16h30. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 20h30 complètement épuisés. La route qui borde le lac Arenal côté Nord est très difficile pendant la nuit et la piste qui méne à El Castillo est encore pire (trous, caillous, aucun éclairage). De plus, le paysage est très beau autour du lac. Pendant la journée... Bonnes vacances.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2010

Si vous souhaitez sortir des sentiers battus, ce petit lodge perché en haut d'un colline surplombant le lac Arenal et avec une vue sur le côté "actif" du volcan est fait pour vous ! Certes, il faut prendre la route chaotique vers El Castillo mais on vous avait prévenu, au costa rica, le 4x4 s'impose ! Après à peine quelques kilomètres , une route abrupte part sur la gauche vers ce lodge avec piscine à débordement, jacuzzi et steak house qui vous accueille à bras ouverts. Le personnel est serviable et gentil, les chambres propres et la douche chaude. La nuit (qui tombe très vite), vous pouvez entendre le volcan gronder et, si la météo est de votre côté, vous pourrez voir la lave couler sur le flan du volcan. De là, vous pourrez partir faire une randonnée le long du volcan, un ballade à cheval ou un "canopy tour" à couper le souffle... Magique !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2009

Vue extraordinaire sur le volcan Arenal à partir de la terrace et de la piscine ! Pour cette raison, je le recommande sans hésiter. Moments inoubliables garantis.

Chambre possède une grande fenêtre avec vue sur le parking, Mauvais service au restaurant. Le restaurant dispendieux si on le compare aux autre de la région.

Suite à des recommandations, nous somme allés dîner non loin de là, à la Pizzeria Jardins d'Escondido qui est situé à El Castillo. Nous y avons fait connaissance de John Di Vita, le propriétaire, un sypathique personnage coloré qui vous en apprendra sur le Costa Rica....

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2009

Cet hôtel est vraiment au bout du monde (prévoyez un long voyage et une fin horrible !), avec une vue incroyable, sur le lac, le volcan, et de la végétation vierge à perte de vue. La piscine à débordement avec vue sur tout ce paysage magnifique et jaccuzi extérieur sont un vrai régal. Nous avons eu la chance d'avoir les chambres "vue sur le volcan" (sur la jungle, surtout, en fait) ; les chambres "vue sur le lac" sont une VRAIE CATASTROPHE: comme les chambres ont toutes un mur principal en baie vitrée, vous faites bocal à poissons devant le parking !!!! L'hotesse d'accueil était nulle, le service à table impeccable, les chambres propres. Le volcan bien sûr très impressionnant... L'accès est difficile (piste très trouée), mais c'est près de tout : entrée du parc national à côté, et même si c'est cher, je vous recommande sky tram/sky trek = tyrolienne géante et Tabacon host spring = sources chaude, génialissime. Le resto m'a parut cher, mais bon, et nos expériences suivantes nous ont prouvé que ça valait le prix...

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille