Rancho Margot(El Castillo)
261 $US
  • Petit déjeuner inclus
Arenal Vista Lodge(El Castillo)
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Nepenthe B&B(El Castillo)(Bonne affaire !)
47 $US
  • Parking gratuit
Hotel Castillo del Arenal(El Castillo)(Bonne affaire !)
67 $US
52 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Cabinas Los Tucanes(El Castillo)(Bonne affaire !)
57 $US
45 $US
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme
Cabinas Eco Zoo(El Castillo)(Bonne affaire !)
34 $US
106 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Essence Arenal Boutique Hostel(El Castillo)(Bonne affaire !)
48 $US
47 $US
  • Piscine
TripAdvisor
Avis publié : 30 août 2010

Cet hotel est parfaitement bien situé du coté du volcan Arénal. Les chambres sont magnifiques et nous avons eu la chance d'en avoir une avec vue sur le volcan. Une superbe piscine/jacuzzi donne sur le volcan et le lac, c'est grandiose. Le prix est franchement très raisonnable

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

Bien plaçé, mais bruyant

Avis publié : 13 août 2010

Des climatisations très bruyantes

Avis publié : 26 juillet 2010

L'hôtel Linda Visat est très bien situé au pied du volcan, du bon côté, et nous avons eu la chance de voir des coulées de lave le soir (de nuit). Nos 2 chambres (des junior suite) étaient vastes, avec chacune leur véranda où nous pouvions nous assoir, et totalement indépendantes du reste de l'hôtel. Il y a un beau jardin, et la vue sur le lac est aussi splendide.
En revanche le personnel n'était ni particulièrement aimable (la réception) ce qui au Costa-Rica est rare car les Ticos sont très souriants, ni efficace (au petit-déjeûner surtout). Nous y avons dîné un soir : restaurant à éviter !
L'accès à l'hôtel se fait par une piste de plusieurs kms, mais ce n'est pas vraiment gênant : on se croirait dans le film Jurassic Park !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2010

Cet hôtel dispose d'une vue extraordinaire sur la face "intéressante" du volcan Arenal et sur le lac. Nous avons eu la chance de voir une éruption dans l'après-midi, depuis la terrasse du restaurant et le même soir depuis la terrasse de notre chambre. Nous recommandons particulièrement la suite 28. Elle est un peu à l'écart. Mais quelle tranquillité et quelle vue! Nous avons commis une grosse erreur. Surtout, ne le faites pas. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Libéria vers 15h. Nous avons quitté l'agence de location de voitures vers 16h30. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 20h30 complètement épuisés. La route qui borde le lac Arenal côté Nord est très difficile pendant la nuit et la piste qui méne à El Castillo est encore pire (trous, caillous, aucun éclairage). De plus, le paysage est très beau autour du lac. Pendant la journée... Bonnes vacances.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple