“Super séjour ”

Rancho Margot
ÉcoLeadersNiveau Or
“Super séjour ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Dépaysant et enrichissant, cet eco lodge vaut vraiment le détour. Auto alimenté à 90%, tout est fait maison, bio... Nourriture excellente. La visite du ranch est vraiment a faire (gratuite). Piscine décevante cependant. Service adorable. A contre pied des hôtels des environs.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Travis D, Guest Relations Manager de Rancho Margot, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci pour votre avis! Nous aimerions savoir quelle a été votre déception face à la piscine si vous voulez bien nous envoyer. Nous espérons vous revoir à l'avenir. - ¡PURA VIDA!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Tenu par une famille, ce centre est agréable avec des bungalows spacieux et propres, la nourriture est sous forme de buffet avec des choses simples mais bonnes. Le personnel est attentionné ainsi que le maître des lieux.
Le centre propose, intégré dans le prix des chambres, deux cours de yoga par jour (matin et après midi). Il y a une belle piscine naturelle et la possibilité de faire du kayac sur le lac et de l'équitation.
Sur cette dernière activité, je déplore toutefois l'état des chevaux. Il y a beaucoup de chevaux au costa rica et on en voit partout, mais c'est sans doute ici que vous verrez les chevaux les moins bien lotis. Visiblement considérés comme des bêtes de sommes bonnes à transporter du touriste, ils sont maigres, mal entretenus et peu choyés..
Amoureux des chevaux ou des animaux s'abstenir, sinon pour les autres vous aimerez probablement ce petit paradis.
Attention, loin du centre de la fortuna car 12kms de piste avant d'arriver au Ranch.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2011

J'ai séjournée au rancho margot du 31 Janvier au 4 Février et j'ai trés apprécier la gentillesse de tous le personnel superbe endroit calme et bungalows trés tranquilles et luxueux .
Le patron s'occupe trés bien de ses clients et le Monsieur d'origine cubaine également.
Vous pouvez y séjourner en toute confiance.

• Séjour du février 2011
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

L'endroit est superbe. Le propriétaire des lieux développe un projet alliant la protection de l'environnement et le commerce équitable. Séjourner dans cet endroit correspond à une envie de voyager autrement..

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

Le Rancho Margot,est situé à el Castillo,dans une vallée luxuriante.
Les Bungalows sont superbes!
Vous pouvez visiter la propriété en compagnie d'un bénévole qui vous explique le fonctionnement du ranch qui quasiment autonome.La piscine d'eau chaude est relaxante à souhait après une journée bien chargée.
Le contact avec les jeunes de différentes nationalités ajoute une touche conviviale à ce lieu et le proprio,Juan est chaleureux.
Des repas simples sont préparés avec les produits de la ferme ,le prix n'étant pas inclus,c'est sympa d'aller jusqu'à La Fortuna pour y déjeuner.
Le tarif est élevé mais vu la quantité de personnel qu'il faut pour un tel fonctionnement,on peut comprendre !
Nous avons beaucoup aimé el Rancho et la gentillesse du personnel multinational !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

Cela fait déjà plusieurs fois que je visite le Rancho Margot et cet endroit ne cesse de me surprendre par sa beauté, l´enthousiasme de ses propriétaires et employés et la richesse de ce qu´il y a pour chacun à y apprendre. Le Rancho Margot est un projet magnifique qui est né d´un désir de vivre en harmonie avec la nature, de contribuer à la reforestation de la forêt tropicale et de profiter du meilleur que la nature a à nous offrir tout en y prenant soin et en la respectant. Le Ranch est totalement indépendant en énergie et une grande partie des aliments du restaurant proviennent du potager et des animaux qui vivent sur place. Plus bio que ca, ce n´est pas possible ! Le Ranch n´est cependant pas uniquement un lieu riche en apprentissage écologique mais également un lieu rêvé pour se détendre et pour vivre des expériences inoubliables en pleine nature. Chaque matin, nous nous sommes levés à l´aube pour aller pratique le Yoga dans un lieu féerique au bord de la rivière. Nous avons également fait une randonnée à cheval à travers la jungle jusqu`à une magnifique cascade. Malgré que mon compagnon n´ai pas beaucoup d´expérience équestre et que le terrain était assez difficile à certains moments (c´est la jungle, ne l´oublions pas !) la randonnée s´est super bien passé. Non seulement parce qu´on avait un super guide, responsable, consciencieux et qui a pris le temps de nous expliquer pleins de choses sur la faune et la flore mais aussi grâce aux chevaux qui avaient un pied très sûre, étaient calmes et connaissaient véritablement bien leur métier. Les bungalows sont spacieux et confortables et la nourriture servie au buffet du restaurant est variée, fraiche et délicieuse. L´accueil est chaleureux et on y rencontre toujours des gens très sympathiques. A mes yeux, une véritable découverte du Costa Rica passe nécessairement par le Rancho Margot.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

3 nuits passées au Ranchot Margot, en pleine nature à flanc de colline. Le matin, admirez les animaux qui s'approchent de la terrasse de votre bungalow. Pension complète proposé, avec délicieux buffet costa ricain. En outre, beaucoup d'activités proposées comme promenade à cheval, randonnée... Le personnel est formidable, et en plus le ranch est 100 % auto-suffisant, tout un concept!:

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Hotel Lomas del Volcan
Hotel Lomas del Volcan
N° 9 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
4.5 sur 5 bulles 1 411 avis

Vous connaissez Rancho Margot ?

Informations supplémentaires concernant Rancho Margot

Établissement : Rancho Margot
Adresse: 3km beyond El Castillo | La Fortuna de San Carlos, El Castillo, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Parc national du Volcan Arenal > El Castillo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à El Castillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rancho Margot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, HRS, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rancho Margot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rancho Margot Parc National Du Volcan Arenal
Rancho Margot Hotel Arenal Volcano National Park