“Très bon séjour”

Le Relais des Iles
Collegien, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 19 août 2013

Bel établissement qui vient d'acquérir sa 3ème étoile. Le personnel est très aimable, les chambres sont correctes et propres. Tout petit bémole : il conviendrait de changer les ballayettes wc.
Très bon restaurant avec cette originalité qu'il soit situé au 3ème étage donc avec vue panoramique. Dommage qu'au moment des repas l'accueil du rdc soit déserté et transféré au 3ème. Chapeau au personnel du restaurant : de l'aide supplémentaire serait certainement la bienvenue, ils courrent partout. Excellent petit déjeuner également, tout y est.
J'y reviendrai certainement pour un autre week-end.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

saint-lô
Avis écrit le 1 juillet 2013

Je me suis rendu à 6 reprises dans cet établissement ( séminaire - repas familiaux ou amicaux - nuitées ) J'ai toujours apprécié l'accueil ainsi que le panorama superbe offert dans la salle de restaurant . La qualité des repas était alliée à un prix raisonnable . Quant à la patronne , elle était charmante et mignonne !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint Aubin sur mer
Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel très agréable en front de mer avec parking public gratuit. Accueil et personnel convivial. Petit déjeuner buffet copieux servi dans une salle avec vue panoramique sur la mer. Agréable surprise: la direction nous a proposé une chambre avec vue sur mer au prix d'une chambre vue campagne!! Que de la satisfaction.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 17 mai 2013

j'ai passé un super week end dans cet hotel avec ma fille et je le recommande a tous.L'accueil est tres aimable et les chambres sont impeccables ( certaines ont une pleine vue mer , et d'autres vue sur la campagne ).Le matin , nous avons pris un copieux petit déjeuner avec pain , beurre , viennoiseries , jambon, fromage etc.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
caen
Avis écrit le 15 mars 2013

tout est dit dans le titre. L'adresse est très recommandable, mais attention à madame la directrice qui est trop directive. Le restaurant est bon , la vue est très agreable, la plage est en face. La mer est belle. Nous y retournerons, si Mme se calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2012

En ce début septembre, nous avons été trés agréablement accueilli et les chambres sont calmes, propres et bien entretenues. Nous avons apprécié l'amabilité de tout le personnel que nous avons rencontré. La direction nous a même aimablement conseillé pour choisir quelques visites dans l'arrière pays. Enfin la plage "familiale" est magnifique et la vue sur Chausey est inoubliable.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. La vue du restaurant et de l'endroit des petits dej est magnifique sur les iles chausey. Nous y avons super bien mangé et vu un soleil couchant à tomber. A recommender sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Coudeville-sur-Mer ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
N° 5 sur 7 à Granville
Brit Hotel Granville
Brit Hotel Granville
N° 6 sur 7 à Granville

Vous connaissez Le Relais des Iles ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Iles

Établissement : Le Relais des Iles
Adresse: 3 avenue de la Mer, 50290 Coudeville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Coudeville-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Coudeville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais des Iles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Iles Coudeville
Hotel Le Relais Des Iles Coudeville-Sur-Mer