“une nuit tranquille au bord de la mer”

Le Relais des Iles
Sainte Colombe, France
“une nuit tranquille au bord de la mer”
Avis écrit le 6 mai 2014

L’hôtel est bien situé avec vue sur la mer et coucher de soleil .
La chambre est spacieuse et la literie confortable.
Hors saison, c'est un lieu calme.

L'accueil se fait au restaurant qui se situe au 3ème étage. Si nous avons été bien accueillis par un jeune homme agréable, lorsque j'ai voulu régler ma facture et annoncer que j'étais passée par internet pour ma réservation, les remarques de la responsable (qui n'avaient pas lieu d'être) , ont été un peu limites....certainement parce que les prix des chambres sont très variables et j'ai eu la chance de bénéficier d'un tarif intéressant!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres du 2ème étage placées sous le restaurant si vous êtes sensibles au bruit. Les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montmartin sur mer
Avis écrit le 29 avril 2014

Séjour très agréable,une belle chambre vue mer avec une literie confortable.
Le restaurant se situe au dernière étage de l établissement avec vue imprenable sur la mer,cuisine exquise,produit frais et issu de l agriculture biologique.Un délice!!!!!
Séjour réussi.

• Séjour du avril 2014
vauhallan
Avis écrit le 21 avril 2014

un hôtel génial en face de la mer ,petit village normand ou on apprécie le calme et la tranquillité,chambre sur mer sympa et ensoleillée,propre et spacieuse,la tranquillité de cet endroit en font un lieu privilégié

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné et dîner dans cet hôtel/restaurant. Il est bien situé car près de la mer... Mais, c'est presque le seul point positif !

Cet hôtel est aménagé de façon curieuse ! Il n'y a personne à la réception alors qu'il y a un bureau ! En fait, la réception se fait au niveau du restaurant, au 3ème étage ! Nul ! Cela n'est vraiment pas accueillant !

L'accueil du jeune homme que nous avons vu n'est pas très professionnel ! Nous avions l'impression d'être "ses potes" d'après la manière dont il nous parlait ! Il faut savoir être chaleureux et courtois tout en employant un vocabulaire moins "familier" !!! Je pense qu'il a besoin de quelques formations dans le domaine de l'accueil/réception !!! Et de la discrétion ! Il a fait des réflexions assez désobligeantes au petit couple qui était devant nous lors du paiement ! Très limite !!!!

La chambre n'est pas très spacieuse, et la propreté est loin d'être au rendez-vous ! Mieux vaut ne pas regarder sous le lit ou dans les coins !
Dans la salle de bain, la douche est grande, c'est rare ! Il faut le noter tout de même et ne pas se contenter de dire ce qui est négatif ! La ventilation est inexistante ou presque donc la salle de bain est vite embuée... Le rideau occultant ne l'est pas assez ! C'est assez bruyant, surtout lorsqu'il y a un groupe ! Le parking doit être affreux en été avec la plage juste en face !!! Connexion wifi impossible alors que ce fameux réceptionniste nous a affirmé le contraire !!!

Pour le restaurant, c'est potable mais sans plus... Par contre, le petit-déjeuner n'est vraiment pas garni ! Le jus d'orange est très bas de gamme, et il n'y a pas la possibilité d'avoir un autre jus de fruit ! Les viennoiseries et le pain sont congelés et cela se sent bien ! Le café n'est pas terrible non plus ! En plus, le prix est élevé !!

D'ailleurs le prix que nous avons payé est élevé par rapport à ce que nous avons payé dans d'autres hôtels beaucoup plus sympas à Granville même !!!

A éviter !

Astuce pour la chambre : Que dire ?! Les chambres au niveau 1 avec le nez au ras des pâquerettes (et du parking et des vroum...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coudeville-sur-Mer

Marsauceux
Avis écrit le 23 octobre 2013

Tout d'abord ce qui choque c'est l'absence d'une employée à l'accueil ! En 3 jours nous n'avons vu personne. Pour tout renseignement ou pour régler, il faut monter au 3ème, lieu du restaurant. A mi-juillet la température était infernable dans la chambre, mais elle était agréable avec vue superbe sur la mer. Le minimum est fait au niveau du ménage (ne pas toucher aux tables de nuit car vous aurez des surprises), aucun produit n'est remplacé sur le plateau confort ni dans la salle de bains. Pour les repas allez à pieds vers la brasserie du parking de la plage ou ailleurs en voiture car la carte du relais est limitée en choix et trés élevée en prix. De plus le tableau de l'entrée où sont affichées les cartes renferment des grosses mouches mortes et cele n'attire pas plus que ça.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 1er.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
le vesinet
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel et pris le diner sur place. Notre chambre, dont la salle de bains avait été refaite, etait confortable et très calme. Nous y avons passé une très bonne nuit. Le restaurant, situé au dernier étage de l'hotel avec une vue magnifique sur la mer, mérite qu'on s'y arrète. Nous y avons fait un excellent diner pour un prix vraiment raisonnable. nous y avons entre autres dégusté un homard vraiment délicieux et des poissons très bien préparés. Mention particulière pour la cave et la volonté du très sympathique et chaleureux patron de faire découvrir des vins sortant des terroirs habituels (excellent Jurançon sec) à des prix contenus.
En conclusion une très bonne étape pour dormir et diner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil sympathique
Petite chambre propre en surface ; poussiéreux surtout ds les "recoins" : j'ai voulu coincer le dble rideau avec une table de nuit (sinon il fait très clair ), oups, poussière et moutons...
Carreaux sales : on accepte pour l'extérieur mais intérieur plein de traces de doigts (pas les nôtres !)
Malgré la WIFI annoncée, impossible de capter, ordinateur comme téléphone
Literie confortable
Une pancarte de poignée indiquant "NE PAS DERANGER" éviterait à la femme de ménage d'entrer 2 fois alors que ns sommes encore couchés !!!
Chambre bruyante au moment des repas car juste sous la salle à manger
Faible ventilation ds la salle de bains donc vite embuée
Petit déjeuner simple mais copieux; un peu cher, on ne mange vraiment pas pour 9 euros !
Bon repas le soir, poisson frais bien cuisiné
170 euros pour 2 nuits hors saison même ds une chambre avec vue sur mer nous semble un peu exagéré...

Astuce pour la chambre : Evitez celles avec vue sur mer si vous avez l'ouïe fine car la salle à manger est juste au dessu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Coudeville-sur-Mer ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville
N° 1 sur 3 à Agon-Coutainville
Au Bout Du Quai
Au Bout Du Quai
N° 1 sur 7 à Granville

Vous connaissez Le Relais des Iles ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Iles

Établissement : Le Relais des Iles
Adresse: 3 avenue de la Mer, 50290 Coudeville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Coudeville-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Coudeville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais des Iles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Iles Coudeville
Hotel Le Relais Des Iles Coudeville-Sur-Mer