“un agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Cabrerets
Amiens, Picardie, France
“un agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

C'est un endroit à la fois très calme et très touristique (il y a plein de choses à voir dans les environs), la table y est très bonne et le personnel sympathique ! Un service sans chichis et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dont l'accès se fait par l'intérieur, en cas de pluie !
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passe 6 jours en juillet ; bonne cuisine simple avec des produits de qualite ; les chambres vieillottes et petites auraient besoin d'une serieuse renovation ; neanmoins un bon rapport qualite prix pour la region. L'environnement de cet etablissement est tres agreable : calme, campagne, jardin. Accueil efficace du patron qui est aussi le cuisinier; mais son epouse est plus dilettante.

• Séjour du juillet 2011
Frederic46, Propriétaire de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Nous vous remercions de votre commentaire ainsi que de l’intérêt que vous nous portez.
Nous vous informons que 7 chambres sur 8 ont subi de sérieuses rénovations depuis moins de 4 ans. Une seule chambre, la plus petite, reste d'aspect "vieillot" et de fait, bénéficie d'un tarif modéré, différence que nous ne cachons pas lors de la réservation en direct, sauf réservation en ligne par l’intermédiaire d'un tiers.
C'est pourquoi, nous vous invitons chaleureusement à revenir bénéficier de nos chambres rénovés pour profiter pleinement du calme et de l'ambiance en pleine campagne.
Bien cordialement.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Nous venons de visiter la région des vallées Lot-Célé, et avons été hébergé pour cela dans un logis de france l'"Auberge de la Sagne" à Cabrerets. C'etait de très bonnes vacances, au calme et reposantes. La grotte de pech merle est un site à visiter autant que St Cirq Lapopie, plus beau village de france, et c'est mérité!! L'hotel Auberge de la Sagne est une bonne adresse, bonne table traditionnelle et cadre enchanteur, en pleine nature. Nous y retournerons à la fin de l'été.

Voir également ces hébergements à Cabrerets ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Hotel des Grottes Grottes de Pech Merle
Hotel des Grottes Grottes de Pec...
N° 2 sur 2 à Cabrerets
N° 1 sur 2 à Saint-Cirq Lapopie
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 à Vers

Vous connaissez Hotel Auberge de la Sagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge de la Sagne

Établissement : Hotel Auberge de la Sagne
Adresse: Route grotte de pech merle, 46330 Cabrerets, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cabrerets
N° 1 sur 2 Hôtels à Cabrerets
L'hotel restaurant l'Auberge de la Sagne c'est un petit hôtel de 8 chambres pour la proximité, telle une maison d'hôte. Nous vous y proposons une restauration traditionnelle, plats et desserts maison, pour goûter le terroir lotois. Venez sentir cette convivialité, cet esprit du Lot si particulier qui souffle dans ce pays. L'hotel restaurant l'Auberge de la Sagne vous invite, depuis 1969, à partager cet idée de la vie, si sincère, si Lot. Telle une maison d'hôte, nous laissons le temps à la proximité, à l'échange pour que votre séjour devienne unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auberge de la Sagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Sagne
Hotel Auberge De La Sagne Cabrerets, Lot