“sejour decouvertes”

N° 2 sur 2 Hôtels à Cabrerets
paris
“sejour decouvertes”
Avis écrit le 31 mai 2008

Nous venons de visiter la région des vallées Lot-Célé, et avons été hébergé pour cela dans un logis de france l'"Auberge de la Sagne" à Cabrerets. C'etait de très bonnes vacances, au calme et reposantes. La grotte de pech merle est un site à visiter autant que St Cirq Lapopie, plus beau village de france, et c'est mérité!! L'hotel Auberge de la Sagne est une bonne adresse, bonne table traditionnelle et cadre enchanteur, en pleine nature. Nous y retournerons à la fin de l'été.

Voir également ces hébergements à Cabrerets ou ses environs
Hotel des Grottes du Pech Merle
N° 1 sur 1 à Vers
Hotel-restaurant Du Causse
Hotel-restaurant Du Causse
N° 1 sur 1 à Saint-Cirq Lapopie

Vous connaissez Hotel Auberge de la Sagne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge de la Sagne

Établissement : Hotel Auberge de la Sagne
Adresse: Route grotte de pech merle, 46330 Cabrerets, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cabrerets
N° 2 sur 2 Hôtels à Cabrerets
L'hotel restaurant l'Auberge de la Sagne c'est un petit hôtel de 8 chambres pour la proximité, telle une maison d'hôte. Nous vous y proposons une restauration traditionnelle, plats et desserts maison, pour goûter le terroir lotois. Venez sentir cette convivialité, cet esprit du Lot si particulier qui souffle dans ce pays. L'hotel restaurant l'Auberge de la Sagne vous invite, depuis 1969, à partager cet idée de la vie, si sincère, si Lot. Telle une maison d'hôte, nous laissons le temps à la proximité, à l'échange pour que votre séjour devienne unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auberge de la Sagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Sagne
Hotel Auberge De La Sagne Cabrerets, Lot