“Etape sympathique”

N° 2 sur 2 Hôtels à Cabrerets
32110 Sion
“Etape sympathique”
Avis écrit le 30 juin 2013

Très bon accueil dans cette petite auberge avec parking. Nous avons beaucoup aimé le repas, le foie gras est excellent, la tarte aux noix également. Le tout est cuisiné sur place c'est bon. La chambre et salle de bain corrects pour le prix. Le seul bémol le petit déjeuner un peu léger. Mais un super point de départ pour visiter les environs . A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Niort, France
Avis écrit le 2 juin 2013

auberge tres bien tenue.Accueil ,chambre,repas, petit dejeuner tout est parfait. Patron comme le serveur sont tres aimables ;nous avons passe un bref sejour tres agreables .Auberge a l 'ecart mais avec un tres bon charme .A decouvrir .

Cajarc, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Une petite auberge avec un charme fou et un accueil souriant. Le menu à 18 euros est bien cuisiné. Pour un petit supplément foie gras poêlé en entrée, un régal. la suite à l'avenant. Le viande était exquise et le dessert maison des plus honnête. Une bonne adresse sur la route des grottes de Pech Merle.

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Accueil très sympathique de la part des hôteliers
Dépaysement total grâce à la situation de l'hôtel
Beaucoup de visite à faire à peu de kilomètres dans cette magnifique région
Cuisine régionale différente tous les soir, très bonnes et petit déjeuner copieux
Bonne ambiance le soir au repas avec le serveur
Nous y retournerons

BOULEURS
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 6 jours dans votre établissement en 1/2 pension . Très belle région à découvrir . Nous vous remercions pour votre accueil , toujours à l'écoute prêt à faire plaisir à vos clients , votre cuisine les plats un délice ! la tenue des chambres très propres et l'environnement calme . Merci aussi à Cédric pour son professionnalisme et sa gentillesse . Merci aussi pour le prêt des boules de pétanque et du cochonnet " bouchon " ! Vous saurez nous reconnaitre !
Que votre établissement perdure vous le méritez bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Frederic46, Propriétaire de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nous vous remercions mon "acolyte" Cédric et moi même pour votre avis si chaleureux.
Votre présence fut également très agréable à nos côtés et vous fûtes d'une grande gentillesse.
C'est avec plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau à l'Auberge de la Sagne.
Bien à vous.
Montrouge, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 2 jours très agréables à l'Auberge de la Sagne à Cabrerets : un petit hôtel pittoresque, à flanc de colline, dans la magnifique nature du Quercy, tout près de la Grotte préhistorique de Pech Merle (à visiter !).
L'accueil est très chaleureux avec un menu unique au restaurant : ne pas avoir à choisir nous a amusés, de toute manière c'était une cuisine délicieuse et très parfumée.
Nous gardons un très bon souvenir de ce charmant petit hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Frederic46, Propriétaire de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions de votre avis qui nous fait chaud au cœur.
Vous avez été si gentils, nous gardons également un très bon souvenir de votre passage à l'Auberge.
A bientôt.
Amiens
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous y avons passé six jours en demi pension. Très bon accueil. L'auberge est située au calme, proche des sites touristiques. Les chambres sont propres et faites tous les jours. Et la cuisine excellente. Le patron fait tout pour que les clients soient au mieux. Le personnel est très sympathique. On ne peut que recommander cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions sincèrement de votre avis qui nous va droit au cœur.
A bientôt à l'Auberge de la Sagne.
Bien à vous.
Voir également ces hébergements à Cabrerets ou ses environs
Hotel des Grottes du Pech Merle
N° 1 sur 1 à Vers
Hotel-restaurant Du Causse
Hotel-restaurant Du Causse
N° 1 sur 1 à Saint-Cirq Lapopie

Vous connaissez Hotel Auberge de la Sagne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge de la Sagne

Établissement : Hotel Auberge de la Sagne
Adresse: Route grotte de pech merle, 46330 Cabrerets, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cabrerets
N° 2 sur 2 Hôtels à Cabrerets
L'hotel restaurant l'Auberge de la Sagne c'est un petit hôtel de 8 chambres pour la proximité, telle une maison d'hôte. Nous vous y proposons une restauration traditionnelle, plats et desserts maison, pour goûter le terroir lotois. Venez sentir cette convivialité, cet esprit du Lot si particulier qui souffle dans ce pays. L'hotel restaurant l'Auberge de la Sagne vous invite, depuis 1969, à partager cet idée de la vie, si sincère, si Lot. Telle une maison d'hôte, nous laissons le temps à la proximité, à l'échange pour que votre séjour devienne unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auberge de la Sagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Sagne
Hotel Auberge De La Sagne Cabrerets, Lot