“La dolce Vita” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Cabrerets
Marseille, France
“La dolce Vita”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Dans un cadre enchanteur, à proximité des belles découvertes de la région, calme, détente et ... gastronomie pour combler papilles et dépaysement. Grand merci pour ce séjour où nous n'avons qu'un regret : ne pas être resté plus longtemps ! Ambiance conviviale, grand silence de la nature et sourires de toute la famille, avec en prime une belle piscine pour se rafraîchir aux grosses chaleurs. A ne pas manquer (même si nous voudrions nous le réserver pour nous !!!)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons eu beaucoup de chance de trouver une chambre en dernière minute pour 2 nuits dans ce charmant hôtel. Côté désuet vraiment plaisant (na pas changer !!), chambres confortables et salles de bain au goût du jour. Nous avons apprécié l'accueil, la table, l'ambiance.
A quelques foulées de Saint Cirq la Popie, pour les randonneurs ; jolis villages dans les environs, en plus des grottes de Pech Merle à 5 minutes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Frederic46, Propriétaire de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions de votre avis qui nous ravit et nous incite à continuer dans cette voie.
Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous.
Agen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Agréable réservation téléphonique pour une réservation la veille du 15 aout en demi pension et petit déjeuner.
Accueil sur place chaleureux et installation en chambre spacieuse et dotée d'une literie confortable, l’hôtel conserve un look désuet mais on peut noter un effort de remise au gout du jour des salles de bains bien équipées.
Diner en terrasse avec trois plats: entrée salade au noix agrémentée très agréable au niveau saveur et fraicheur, plat principal pavé de saumon réduction de tomates confites et pommes rissolées très bon en saveur, dessert gâteau au noix maison et boule de glace le tout arrosé d'un Coteau de Glanes rouge.(et d'une promenade nocturne pédestre digestive)
en résumé une bonne table fréquentée par plus que les résidents à l’hôtel.
Petit déjeuner conforme viennoiserie pains et boissons.
En bref une équipe jeune agréable et dévouée qui mérite des encouragements avec une mention spéciale au chef pour ses talents et sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : pas de conseils particuliers le silence est remarquable pour dormir sereinement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Très bonne table dans un cadre agréable, verdoyant ombrage sous un tilleul foie gras poilé cuit à merveille, service discret et gentil belle présentation des plats le tout dans un budget correct.nous avons passé un très agréable repas à la sortie des grottes de pech merle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Frederic46, Propriétaire de Hotel Auberge de la Sagne, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous vous remercions de votre bon avis et vous souhaitons de bonnes vacances dans le Lot.
Bien à vous.
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Petite halte d'une soirée et d'une nuit à l'Auberge de la Sagne, nous avons étés très bien reçus dans ce cadre bucolique. Superbe carte des vins, repas délicieux avec des produits de la région très bien cuisinés. Chambre coquette et très bon petit déj'! Les suisses de l'autre vallée de la Sagne vous souhaite plein succès et une belle saison! ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous avons passé une très bonne soirée en votre compagnie agrémentée des histoires du chasseur. Mémorable!
A bientôt.
D'une vallée de la Sagne à l'autre.
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

une adresse incontournable - un endroit reposant et super bien situé pour visiter la vallée du lot,les causses du Quercy et les joyaux - Le chef vous concoctera des plats du terroir aux saveurs renversantes. L'auberge dans son cadre de verdure vous apporte le calme et ses chambres sont sobres mais au charme d'antan qui vous raviront. Le propriétaire (et chef de cuisine) ainsi que le personnel de l'auberge sont accueillants, souriants et apportent une attention particulière à vos demandes. Cette auberge reste une valeur sure du Quercy et plus largement du lot. A inscrire dans votre carnet d'adresses et à transmettre à vos amis...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
32110 Sion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bon accueil dans cette petite auberge avec parking. Nous avons beaucoup aimé le repas, le foie gras est excellent, la tarte aux noix également. Le tout est cuisiné sur place c'est bon. La chambre et salle de bain corrects pour le prix. Le seul bémol le petit déjeuner un peu léger. Mais un super point de départ pour visiter les environs . A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cabrerets ou ses environs
Hotel des Grottes Grottes de Pech Merle
Hotel des Grottes Grottes de Pec...
N° 2 sur 2 à Cabrerets
N° 1 sur 1 à Saint-Cirq Lapopie
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 à Vers

Vous connaissez Hotel Auberge de la Sagne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge de la Sagne

Établissement : Hotel Auberge de la Sagne
Adresse: Route grotte de pech merle, 46330 Cabrerets, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cabrerets
N° 1 sur 2 Hôtels à Cabrerets
L'hotel restaurant l'Auberge de la Sagne c'est un petit hôtel de 8 chambres pour la proximité, telle une maison d'hôte. Nous vous y proposons une restauration traditionnelle, plats et desserts maison, pour goûter le terroir lotois. Venez sentir cette convivialité, cet esprit du Lot si particulier qui souffle dans ce pays. L'hotel restaurant l'Auberge de la Sagne vous invite, depuis 1969, à partager cet idée de la vie, si sincère, si Lot. Telle une maison d'hôte, nous laissons le temps à la proximité, à l'échange pour que votre séjour devienne unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auberge de la Sagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Sagne
Hotel Auberge De La Sagne Cabrerets, Lot