“Bon rapport qualité prix bon...”

Restaurant des Grottes
Réservez avec
Restaurant des Grottes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Cabrerets
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées

Issy-les-Moulineaux, France
“très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Sachant que nous serions dans la vallée du Célé vers 19h00 nous avons consulté vos avis et avons réservé pour 4 ; effectivement l'exterieur est peu engageant mais la terrasse invite à s'attarder pour prendre un verre au bord de l'eau.
Le menu de la grotte est très attirant, vu la différence de prix on ne comprend pas pourquoi ils proposent un menu un peu moins cher très limité ..
Mon choix c'est porté sur l'assiette de foie gras (vraiment excellent) puis sur une cocotte de gigot d'agneau confit (7h00) à tomber ; j'ai terminé par une assiette de fromage composée d'un rocamadour mi coulant et de trois tranches de délicieux autres fromages affinés sur un lit de roquette, tout celà arrosé d'un superbe cahors 2008 dont j'ai oublié de relever le nom.Dommage. Les desserts de mes compagnons de table étaient selon leurs remarques vraiment délicieux. Une bonne note également pour les nems de saumon !
l'addition: pour 3 appéritifs, une demi de cahors et 4 menus de même prix : 110 € .
Sincèrement, le dernier repas de ce niveau m'a coûté ce prix pour deux personnes.
Les petits bémols tout de même: les sièges et les tables sur la terrasse au bord de l'eau sont un peu désagréables, des gens s'autorisent à fumer sous prétexte qu'ils sont dehors, avec l'accord de la serveuse qui leur apporte un cendrier; coutume locale ???c'est gênant. Pour trente personne à table il n'y a qu'une serveuse qui prend commande qui sert qui débarrasse et encaisse .....
Elle y arrive cependant et elle garde le sourire. Mais bon! c'est peut être ce que l'on appelle l'esclavage moderne .
Je recommande tout de même car le niveau gastronomique de cet établissement est très relevé.
Allez y et soyez sympa avec la serveuse , elle le mérite.

• Visité en août 2014
hoteldesgrottes, Gérant de Restaurant des Grottes, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Merci pour votre commentaire, merci d'avoir souligné le rapport qualité prix que nous avons fixé et que nous pensons honnetes vu la provenance des produits.
En effet, la serveuse travaillait dur et bien, parce que il s'agissait de la patronne! :)

Bonne continuation !
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Très bon repas, excellent rapport qualité prix, originalité des plats, cuisine traditionnelle régionale mais originale, très belle terrasse au bord de la rivière, service sympathique. N'hésitez pas à vous y arrêter en allant aux grottes de Pech Merle ou à faire le détour sur la route de St Cirq Lapopie, vous ne serez pas déçus !!!

• Visité en août 2014
Merci pour vos encouragements, notre équipe apprécie beaucoup ! Bonne continuation.
“Excellent repas magnifique endroit très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Un endroit ou l'on aime être. La bonne surprise au bord de la rivière. Le calme, la vue, la cuisine soignée, le service sympathique, l'ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Grottes ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Vous connaissez Restaurant des Grottes ?