“superbe!”

Pech Merle Cave and Saint Cirq Lapopie Village Visit from Sarlat
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'une des plus belles grottes préhistoriques avec des peintures authentiques de plus de 20.000 ans. Pech Merle est un haut lieu de l'art préhistorique européen encore accessible au public.
Sart-lez-Spa, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“superbe!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes allés visiter cette grotte début septembre et avons été subjugués par la beauté des lieux. Nous avons eu la chance d'être avec un petit groupe sympa pour la découvrir. Les peintures rupestres sont de très grande qualité et notre guide n'était pas avare de commentaires très intéressants. Nous vous conseillons de réserver à l'avance.(la tranche d'heure la plus favorable étant le tout début de l'après-midi)

• Hébreu en 1er
Tournai, Belgique
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Magifique”
Avis écrit le 11 septembre 2013

La grotte est magnifique et mérite le détour, notre guide était excellente.
Mais :
-Priez pour ne pas tomber avec un groupe de pensionnés peu mobiles et peu intéressés (cela peut arriver même avec la première visite !)
-le musée est vieillot et peu attractif
-le film est antédiluvien et, vu qu'il n'y a que 2 min entre chaque séance, il est impossible de voir les quelques vitrines se trouvant dans la salle de projection !
-le système de payement par Visa est très lent (comme souvent dans le département !)

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Visite sympa mais ne vaut pas la grotte de Foissac...”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Jolie grotte ornée. Magnifiques peintures rupestres mais les guides ne sont pas super contrairement à d autres grottes préhistoriques de la région (comme foissac par exemple où les guides sont beaucoup plus intéressant).
À voir donc car ce serait dommage de rater les peintures rupestres. C est toujours mieux que Padirac...

Visité en août 2013
Garidech
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Une belle visite - un guide parfait”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons aimé, à vous de découvrir. N'hésitez pas à réserver votre visite. La visite des grottes dure 1h30, un temps d'attente est à prévoir avant, il permet de voir un film de présentation et la galerie

Mons, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Visite Sympa”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Cette grotte mérite le détour, les présentations sont bien réalisées et les commentaires sont simples, et compréhensibles de tous. Les vestiges du début de l'homme sont imprèssionnants.

Les voyageurs ayant consulté Grotte du Pech Merle ont aussi consulté

Vous connaissez Grotte du Pech Merle ?