“A recommander !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Roue

La Roue
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Cabrerets
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Airvault, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Étions de passage sur Saint Cirq Lapopie, nous nous sommes arrêté à Cabrerets petit village touristique et sympathique pour déjeuner. Avons pas été déçu du détour, au restaurant la Roue nous avons été superbement bien accueilli malgré notre arrivée remarquée avec la poussette de notre quatre chiens.
Les plats sont vraiment très originaux et copieux. Rien à redire
On vous recommande aussi la bagel italien et surtout le moelleux au chocolat.
Nous vous le conseillons

Toulon, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Service sympa plats originaux et succulents rapport qualité prix imbattable ! Nous avons découvert ce restau grâce à des amis et chaque fois que nous venons a Figeac ,nous faisons le détour pour venir y manger, réservation conseillée .

Visité en mai 2014
getigne
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

En descendant de peche merle , nous nous sommes arretes ds ce restaurant sans avoir lu aucun avis....et quelle bonne surprise. Excellent rapport qualite prix presentation des plats originale et soignee sans parler du moelleux au chocolat maison ....divin. Dommage que l on soit trop loin pour revenir.

Cahors, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le top tout simplement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon restaurant avec une bonne ambiance et une patronne accueillante...restaurant pour les fin gourmets...

Nancy, France
“La qualité et la quantité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

À proximité de la grotte de pech-merl, dans le (tout) petit village de Cabrerets se trouve la roue, un restaurant au cadre épuré, plutôt moderne, et à la cuisine originale et fraîche, en entrée j'ai commandé une religieuse au thon : simple mais maîtrisé puis par un "bagel italien" un énorme pain bagel, un énorme steak haché, des aubergines, du lard et de la mozzarella pour un prix avoisinant les 20€ ... Je le conseille

Les voyageurs ayant consulté La Roue ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Vous connaissez La Roue ?