“Excellent !”

Cuisines : Bar, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons dégusté un excellent repas. Les mets étaient savoureux. Cuisine très originale basée sur un mixte de techniques culinaires digne d un grand restaurant parisien. Cadre moderne et simple. Je recommande la tarte au citron qui était excellente. La patronne très chaleureuse et joviale était de bons conseils pour le choix des plats. Si vous allez à Cabreret, surtout arrêtez vous et vous passerez un moment délicieux . Signé AChille 77.

191195 avis sur 295

Avis publié : 23 août 2014

Nous avons suivis les conseils des tripadviseurs pour nous rendre dans ce restaurant avant d'aller à la grotte du Pech-Merle située à une encablure de là.

Nous avions réservé pour être sûr d'avoir une place en terrasse, en ce samedi 16 août.
De l'accueil au dessert, tout fut parfait : frais, goûteux, original... Service attentionné et discret. Commodités propres. Addition correcte.

Nous recommandons cet établissement situé en plein cœur du bourg. Inratable.

Avis publié : 21 août 2014

cuisine et accueille exceptionnel j'y retournerais au plus vite. Un régal a prix très raisonnable:) et le cadre en terrasse très sympathique!!!

Avis publié : 13 août 2014

une cuisine original avec les produits régionaux.Un service souriant, rapide et efficace. Une terrasse ombragée sur la place du village. Une très bonne adresse !

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons déjeuné le 8 août dans ce restaurant que nous avons trouvé par hasard en attendant de visiter la grotte de Pech Merle tte proche. Carte avec environ 5 entrées 5 plats et 5 desserts, avec des formules entrée-plat plat dessert ou les trois. Les produits sont de la région, frais et très bien cuisinés. Nous avons mangé un baggel quercinois excellent, et deux desserts excellent aussi... Le tout très bien présenté et avec un très bon service. Étant arrivés sur la fin du service, les plats ont été un peu longs à arriver, la gérante (très agréable) est venue s'en excuser avec le sourire et le café nous a été offert, bref rien à redire, très professionnelle. Je le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Roue ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Vous connaissez La Roue ?