“sejour mitigé ! ( chbr st cirq )”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrerets.
Chambres d'Hôte Atypiques
Avis publié : 9 octobre 2013

chambre d'hotes d'exterieur tres tres agreable, nous avons choisit de louer la chambre st cirq pour nos 5 ans. Chambre super avec une deco au top, romantique et trés soignée ! finition camoufler par des astuces simpa !! Le gros + est evidement le lit rond, je n'ai jamais eu autant de place dans un lit etant enceinte de 6 mois ce fut vraiment tres agreable autant pour moi que pour mon compagnon ! la salle de bain est entierement vitrée donc vos mieux y allée en amoureux car meme avec le petit rideaux mis en place nous voyons tout se qui se passe dans la chambre. la chambre est vraiment tres propre avec des petites attention pour les hotes comme des petits bonbons, une boutelle d'eau, une bouilloir, des savons, etc. Voila pour les + .
Maintenant passons au - . l'acceuil est un peu froid, nous nous sentons pas trop a l'aise du premier abord. mais pour moi se qui a vraiment ete le plus decevant est le petit dejeuner ! ce fut un petit dejeuner basique, d'hotel de base et pas digne de chambre d'hotes ! certe nous avons eu du pain frais et deux croissant (un chacun) et un jus d'orange frais, mais les confitures etaient industrielles dans des portions individuelles, ainsi que le beurre. Il n'y avait rien de fait maison, donc pour moi decevant . puis les hotes n'avaient pas trop de conversation se qui jette un petit frois, de plus nous avons eu l'impression qu'ils ne connaissait pas trop la region! de ce fait, le prix me semble un peu exorbitant par rapport a la qualité du petit dejeuner et des services, meme si la chambre est pour moi au top, le petit dejeuner est un vrai flop sauf que a 130 euro on peu esperer et exiger un sejour parfait se ki n'est pas le cas !
en conclusion cette chambre d'hotes est vraiment tres agreable, nous avons passer un bon moment en amoureux du debut du sejour jusqu'au petit dejeuner malheureusement .

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes et n'avons pas été déçus. La chambre est impeccable (propreté irréprochable) et splendide aménagement (d'autant plus que tout est fait par le propriétaire...) L'emplacement de la maison, située à flan de falaises (avec vue sur le Célé) nous a ravis. St Cirq Lapopie n'est pas loin tout comme les grottes de Pech Merle. Le petit déjeuner est simple mais de très bonne qualité : jus de fruit frais, pain de boulanger, viennoiseries de la boulangerie du village.... Nous avons passé un très bon séjour et conseillons cet endroit plein de charme.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

Week-end en amoureux dans une région magnifique. A voir.
Notre chambre "Pech Merle" avec un lit rond suspendu ! ou pas, les murs et plafonds recouverts de feuille et arbres. La salle de bain aménager dans la roche. Et même un poêle à bois pour des soirées douillettes au coin du feu.
Nous avons eu l'occasion de discuter avec les hôtes qui ont tout fait eux-mêmes, il nous ont fait visiter le tipi, et la cabane.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique. Le mieux est d'aller voir le site qui est très bien fait.
Avis publié : 18 septembre 2013

Séjour très agréable dans des chambres d'hôtes d'une grande qualité.Nous avons beaucoup apprécié la chambre St Cirq, aux finitions soignées et à la propreté impeccable. Et le lit rond est beau.. Merci encore.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

En effet, des chambres atypiques. La chambre (suite) Saint Cirq est magnifique. Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur. Un petit rafraichissement aurait été bien venu, pour une petite conversation de présentation. Et surtout le petit déjeuner est décevant, servit proche de la cuisine ouverte sur la salle à manger (cafetière bruyante), composé d'une viennoiserie et de pain accompagné d'un bon jus d'orange frais, mais de confitures et beurre pré-emballés et d'un laitage marque repère (comme le lait d'ailleurs). A ce prix là, on s'attend au parfait, même dans le petit déjeuner. Sur place un sauna, qui n’est pas activé, donc rien hormis la chambre ne mérite cette désignation d’atypique.

Astuce pour la chambre : A ce prix là, on s'attend au parfait, même dans le petit déjeuner. Sur place un sauna, qui n’est...
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons été très bien accueillis, la maîtresse des lieux est très mimi. La table d'hôtes très fine.
Un séjour d'une nuitee très agreable, petite promenade après dîner, chambre sdb wc,individuelle.
Meuble avec goût, literie tres confortable. Un vrai bonheur, a j'oubliais petit de jeune pain frais et confiture maison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

nous avons loué la pech merle,chambre originale,mais il manque des petites attentions ,des petits détails qui font le plus.le prix est trop élévé par rapport à la prestation.pas assez d'eau chaude pour 4 personnes.l'extérieur n'était pas entretenu,faisait pas bonne impression en arrivant.accueil correcte et sympathique.petit déjeuner correct mais pas de salé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cabrerets ou ses environs
À 4,4 km
À 0 km
Un Jardin dans la Falaise
Un Jardin dans la Falaise
N° 2 sur 2 à Cabrerets

Vous connaissez Chambres d'Hôte Atypiques ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôte Atypiques

Adresse: Lieu Dit Bout du Lieu, 46330 Cabrerets, France