“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hôte Atypiques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrerets
Chambres d'Hôte Atypiques
Chambres d'Hôte Atypiques a été ajouté à vos Favoris
Aurillac, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous venons de passer une nuit dans une chambre à 130 euros, on attendait un certain standing pour le prix ... nous avions réserver, donc nous étions attendu, nous sommes arrivés dans une chambre certes très jolie, bien décorée, literie confortable mais littéralement glaciale !
environ 15 ° ! un petit savon et un échantillon de bain douche pour 2, chambre présentée comme panoramique peut être parce qu'elle possède des ouvertures (certaines très petites) sur chaque coté ? Petit déjeuner, viennoiseries, confiture et beurre comme à l'hôtel, alors qu'une confiture maison serait un vrai plus . Bref nous avons eu l'impression que le prix était justifié plus par les investissements architecturaux que par les prestations fournies .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un séjour romantique et poétique dans un magnifique village, que demander de plus?
Nous avons eu le plaisir de dormir dans la chambre Pech Merle avec son incroyable lit suspendu et son décor de forêt enchantée et nous sommes repartis ravis... Même la douche nous emmène dans un autre monde! La possibilité d'allumer un poêle à bois permet de donner une touche finale à un séjour enchanteur. L'accueil est sympathique (la propriétaire des lieux est aux petits soins sans être trop présente), le dîner était succulent et nous avons bénéficié d'une grande tranquillité. Très léger bémol pour le petit déjeuner que nous aurions préféré plus original mais ce n'est pas cela qui viendra assombrir ce séjour parfait. A refaire!

Astuce pour la chambre : La Pech Merle est vraiment le top, le lit suspendu est une expérience inoubliable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saintes, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

chambre d'hotes d'exterieur tres tres agreable, nous avons choisit de louer la chambre st cirq pour nos 5 ans. Chambre super avec une deco au top, romantique et trés soignée ! finition camoufler par des astuces simpa !! Le gros + est evidement le lit rond, je n'ai jamais eu autant de place dans un lit etant enceinte de 6 mois ce fut vraiment tres agreable autant pour moi que pour mon compagnon ! la salle de bain est entierement vitrée donc vos mieux y allée en amoureux car meme avec le petit rideaux mis en place nous voyons tout se qui se passe dans la chambre. la chambre est vraiment tres propre avec des petites attention pour les hotes comme des petits bonbons, une boutelle d'eau, une bouilloir, des savons, etc. Voila pour les + .
Maintenant passons au - . l'acceuil est un peu froid, nous nous sentons pas trop a l'aise du premier abord. mais pour moi se qui a vraiment ete le plus decevant est le petit dejeuner ! ce fut un petit dejeuner basique, d'hotel de base et pas digne de chambre d'hotes ! certe nous avons eu du pain frais et deux croissant (un chacun) et un jus d'orange frais, mais les confitures etaient industrielles dans des portions individuelles, ainsi que le beurre. Il n'y avait rien de fait maison, donc pour moi decevant . puis les hotes n'avaient pas trop de conversation se qui jette un petit frois, de plus nous avons eu l'impression qu'ils ne connaissait pas trop la region! de ce fait, le prix me semble un peu exorbitant par rapport a la qualité du petit dejeuner et des services, meme si la chambre est pour moi au top, le petit dejeuner est un vrai flop sauf que a 130 euro on peu esperer et exiger un sejour parfait se ki n'est pas le cas !
en conclusion cette chambre d'hotes est vraiment tres agreable, nous avons passer un bon moment en amoureux du debut du sejour jusqu'au petit dejeuner malheureusement .

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes et n'avons pas été déçus. La chambre est impeccable (propreté irréprochable) et splendide aménagement (d'autant plus que tout est fait par le propriétaire...) L'emplacement de la maison, située à flan de falaises (avec vue sur le Célé) nous a ravis. St Cirq Lapopie n'est pas loin tout comme les grottes de Pech Merle. Le petit déjeuner est simple mais de très bonne qualité : jus de fruit frais, pain de boulanger, viennoiseries de la boulangerie du village.... Nous avons passé un très bon séjour et conseillons cet endroit plein de charme.

• Séjour du juin 2013
agen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Week-end en amoureux dans une région magnifique. A voir.
Notre chambre "Pech Merle" avec un lit rond suspendu ! ou pas, les murs et plafonds recouverts de feuille et arbres. La salle de bain aménager dans la roche. Et même un poêle à bois pour des soirées douillettes au coin du feu.
Nous avons eu l'occasion de discuter avec les hôtes qui ont tout fait eux-mêmes, il nous ont fait visiter le tipi, et la cabane.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique. Le mieux est d'aller voir le site qui est très bien fait.
Saint-Yzans-de-Médoc, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour très agréable dans des chambres d'hôtes d'une grande qualité.Nous avons beaucoup apprécié la chambre St Cirq, aux finitions soignées et à la propreté impeccable. Et le lit rond est beau.. Merci encore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Garidech
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

En effet, des chambres atypiques. La chambre (suite) Saint Cirq est magnifique. Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur. Un petit rafraichissement aurait été bien venu, pour une petite conversation de présentation. Et surtout le petit déjeuner est décevant, servit proche de la cuisine ouverte sur la salle à manger (cafetière bruyante), composé d'une viennoiserie et de pain accompagné d'un bon jus d'orange frais, mais de confitures et beurre pré-emballés et d'un laitage marque repère (comme le lait d'ailleurs). A ce prix là, on s'attend au parfait, même dans le petit déjeuner. Sur place un sauna, qui n’est pas activé, donc rien hormis la chambre ne mérite cette désignation d’atypique.

Astuce pour la chambre : A ce prix là, on s'attend au parfait, même dans le petit déjeuner. Sur place un sauna, qui n’est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cabrerets ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
Hôtel Les Gabarres
N° 2 sur 2 à Tour-de-Faure
Hotel Le Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Hotel des Grottes Grottes de Pech Merle
Hotel des Grottes Grottes de Pec...
N° 2 sur 2 à Cabrerets
N° 1 sur 2 à Cabrerets
Hotel-restaurant Du Causse
Hotel-restaurant Du Causse
N° 1 sur 2 à Saint-Cirq Lapopie

Vous connaissez Chambres d'Hôte Atypiques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôte Atypiques

Établissement : Chambres d'Hôte Atypiques