“Belle étape !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrerets.
Chambres d'Hôte Atypiques
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avions la chambre "St Cirq" qui est très belle et romantique. Les propriétaires du lieu nous ont bien accueillis et sont très agréables. Cette chambre d'hôte donne envie d'y repasser et de profiter du calme pour se détendre dans cette belle vallée.
Les + : le sauna et la luminosité de la chambre.
Le - : petit déjeuner sans viennoiseries et un peu trop "classique" pour une chambre d'hôte atypique !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 novembre 2013

Carolina et Yves sont de parfaits hôtes et nous ont donné de très bons conseils. En somme, nous avons séjourné dans un endroit magnifique, aussi bien notre chambre que les environs. Petits-déjeuners et dîners très bons et copieux, certes tout n'est pas fait "maison" mais l'ensemble reste bien appréciable.
En ce qui concerne la chambre, rien à redire. Originalité, confort, beauté...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment être épaté : la chambre Pech-Merle
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre vraiment atypique qu'il faut absolument faire une fois dans sa vie quand on en a l'occasion. Le décor est exceptionnel !
Il y a un lit rond que nous pouvons surélevé si on veut.
Ca fait bizarre de se balancer en dormant !? Mais il faut essayer.
Ils ont aussi un tippi et d'autres chambres très bien aussi.
Ils font table d'hote et leur repas était très bon !!!
La salle de bain se présente comme une grotte, c'est vraiment sympa !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

nous venons de passer une nuit dans une chambre à 130 euros, on attendait un certain standing pour le prix ... nous avions réserver, donc nous étions attendu, nous sommes arrivés dans une chambre certes très jolie, bien décorée, literie confortable mais littéralement glaciale !
environ 15 ° ! un petit savon et un échantillon de bain douche pour 2, chambre présentée comme panoramique peut être parce qu'elle possède des ouvertures (certaines très petites) sur chaque coté ? Petit déjeuner, viennoiseries, confiture et beurre comme à l'hôtel, alors qu'une confiture maison serait un vrai plus . Bref nous avons eu l'impression que le prix était justifié plus par les investissements architecturaux que par les prestations fournies .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Un séjour romantique et poétique dans un magnifique village, que demander de plus?
Nous avons eu le plaisir de dormir dans la chambre Pech Merle avec son incroyable lit suspendu et son décor de forêt enchantée et nous sommes repartis ravis... Même la douche nous emmène dans un autre monde! La possibilité d'allumer un poêle à bois permet de donner une touche finale à un séjour enchanteur. L'accueil est sympathique (la propriétaire des lieux est aux petits soins sans être trop présente), le dîner était succulent et nous avons bénéficié d'une grande tranquillité. Très léger bémol pour le petit déjeuner que nous aurions préféré plus original mais ce n'est pas cela qui viendra assombrir ce séjour parfait. A refaire!

Astuce pour la chambre : La Pech Merle est vraiment le top, le lit suspendu est une expérience inoubliable.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

chambre d'hotes d'exterieur tres tres agreable, nous avons choisit de louer la chambre st cirq pour nos 5 ans. Chambre super avec une deco au top, romantique et trés soignée ! finition camoufler par des astuces simpa !! Le gros + est evidement le lit rond, je n'ai jamais eu autant de place dans un lit etant enceinte de 6 mois ce fut vraiment tres agreable autant pour moi que pour mon compagnon ! la salle de bain est entierement vitrée donc vos mieux y allée en amoureux car meme avec le petit rideaux mis en place nous voyons tout se qui se passe dans la chambre. la chambre est vraiment tres propre avec des petites attention pour les hotes comme des petits bonbons, une boutelle d'eau, une bouilloir, des savons, etc. Voila pour les + .
Maintenant passons au - . l'acceuil est un peu froid, nous nous sentons pas trop a l'aise du premier abord. mais pour moi se qui a vraiment ete le plus decevant est le petit dejeuner ! ce fut un petit dejeuner basique, d'hotel de base et pas digne de chambre d'hotes ! certe nous avons eu du pain frais et deux croissant (un chacun) et un jus d'orange frais, mais les confitures etaient industrielles dans des portions individuelles, ainsi que le beurre. Il n'y avait rien de fait maison, donc pour moi decevant . puis les hotes n'avaient pas trop de conversation se qui jette un petit frois, de plus nous avons eu l'impression qu'ils ne connaissait pas trop la region! de ce fait, le prix me semble un peu exorbitant par rapport a la qualité du petit dejeuner et des services, meme si la chambre est pour moi au top, le petit dejeuner est un vrai flop sauf que a 130 euro on peu esperer et exiger un sejour parfait se ki n'est pas le cas !
en conclusion cette chambre d'hotes est vraiment tres agreable, nous avons passer un bon moment en amoureux du debut du sejour jusqu'au petit dejeuner malheureusement .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes et n'avons pas été déçus. La chambre est impeccable (propreté irréprochable) et splendide aménagement (d'autant plus que tout est fait par le propriétaire...) L'emplacement de la maison, située à flan de falaises (avec vue sur le Célé) nous a ravis. St Cirq Lapopie n'est pas loin tout comme les grottes de Pech Merle. Le petit déjeuner est simple mais de très bonne qualité : jus de fruit frais, pain de boulanger, viennoiseries de la boulangerie du village.... Nous avons passé un très bon séjour et conseillons cet endroit plein de charme.

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Cabrerets ou ses environs
Hotel Auberge de la Sagne
N° 2 sur 2 à Cabrerets
Noct' en bulle
Noct' en bulle
N° 1 sur 3 à Cabrerets

Vous connaissez Chambres d'Hôte Atypiques ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôte Atypiques

Adresse: Lieu Dit Bout du Lieu, 46330 Cabrerets, France