“Agréable ” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Rotonde

La Rotonde
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Carhaix-Plouguer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Très bon ptit resto, l'accueil y est très bien! Le service est correct, très bien si vous souhaitez déjeuner rapidement.

“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Coince entre la place des halles et l'église de Carhaix, ce petit restaurant occupe les 2 niveaux d'une authentique maison bretonne en granit. La decoration intérieur est à l'avenant : poutres massives, pierres, etc. Service où le meilleur (souriant) côtoie le moins bien (je ne fais pas de dessin). Àmbiance provinciale de bon aloi. Cuisine familiale pas très recherchée mais très bien préparée comme,par exemple, le poisson (brochette de saumon).

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Carhaix-Plouguer, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Moyen depuis que ça a été repris. On y mange bien mais l'ambiance n'est pas forcément au rendez-vous. Pour manger sans parler, c'est parfait

Visité en mai 2013
Cestas
“Bonne cuisine Table à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Une des adresses conseillées par Hôtel Nos Vaz
Très satisfaits de notre choix
Nous avons pris le menu à 24,50 ( entrée plat désert) + 3 car tous optés sans regret pour la brochette de St Jacques en plat principal
Nous recommandons aussi en entrée la salade gourmande ( foie gras superbe et en quantité suffisante) ou les rillettes de maquereau

Pour les amateurs , le café liégeois très bon !

Vin même pichet agréable
Service efficace et avec le sourire

Nous avons appris de la "patronne" qu'elle avait repris avec son mari cette affaire il y a un peu + d'1 an
Couple de jeunes qui mérite de réussir et en bonne voie d'y parvenir vu le nombre de tables servies un mardi soir hors saison touristique

Plus prudent de réserver car salle principale à l'étage mais pas très grande

Visité en mai 2013
LAROTONDE29, Manager de La Rotonde, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Merci beaucoup pour vos encouragements!!!!!!
au plaisir de vous revoir!!!!!
Plérin, France
“Etablissement qui vaut le détour si vous êtes sur Carhaix !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

De passage sur Carhaix, mon client me recommande la Rotonde, restaurant au feu de bois derrière l'église....cathédrale ?? Nous arrivons sans réservation, accueil souriant, on nous trouve une place à l'étage. Le service est rapide, sympatique, le menu à 16€50 est à recommander, et le vin est possible au verre !
Franchement, si vous êtes de passage à Carhaix, vous pouvez aller déjeuner, où dîner à la Rotonde, mais n'oubliez de passer un petit coup de téléphone car le restaurant est blindé, même un jour de semaine (midi !)........

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Carhaix-Plouguer, Finistère

Vous connaissez La Rotonde ?