“Rapport qualité prix imbattable”
Avis sur Le Carrick

Le Carrick
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Carhaix-Plouguer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

J'ai pris le menu à 26,50. Les huîtres sont excellentes, de Quiberon, et la viande de qualité. cuisson parfaite. Service irréprochable et sympathique à la fois. Le tout pour un prix très raisonnable. J'y retourne depuis 10 ans.

Avis publié : 29 décembre 2013

Soirée sympa, belle table et service super. Nous y avons très bien mangé et pour un prix très raisonnalbe, merci au serveur car nous avons passé une superbe soirée!!! on reviendra

Avis publié : 6 octobre 2013

Menu a 27 et des poussières, cher pour des st jacques, 3 dans de la sauce poireaux et minis crevettes, poisson sauce beurre blanc, et profiterolle, 1 seule sans doute du METRO arrosée de chocolat, bof nous ne retournerons pas

Avis publié : 20 juillet 2013

Une cuisine aux relents de cafeteria dans un cadre qui se veut culinaire et un service lent qui permetterait au client eventuel de relire Guerre et Paix.

Avis publié : 11 février 2013

cuisine lourde et grasse en sauce, pas raffinée du tout ,
cassolette de st jacque savec tous les restes , pleine de sauce
ou entree de salade saumon, pleine d huile et mayonnaise!! quelle idée!!
meme les plats de poissons baignent dans la sauce!
seul le dessert est agréable
nosu n 'y retournerons plus!

Les voyageurs ayant consulté Le Carrick ont aussi consulté

Carhaix-Plouguer, Finistère

Vous connaissez Le Carrick ?