“Les bonnets ” 4 5 étoiles
Avis sur Les Bonnets Rouges

Les Bonnets Rouges
Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Carhaix-Plouguer
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Les Bonnets Rouges s'inscrivent dans une cuisine du terroir basée sur le circuit court, de la ferme à l'assiette. Dans un cadre de caractère, l'ancien couvent des Ursulines, les Bonnets Rouges développent un concept de cuisine du monde à la mode Kreiz Breizh. La simplicité et la convivialité y sont les maîtres mots. Vous y trouverez une cuisine au feu de bois, une pâte fine pour les pizzas, des viandes du pays comme le jarret de porc ou l'andouillette à l'ancienne, le El arroub (spécialité palestinienne), sans oublié les petites recettes des Bonnets Rouges comme la Tarti-Breizh, le crumble de canard, la truffe de tonton Georges... Pour terminer votre repas, place au sucré, des desserts maisons et artisanaux vous permettront de poursuivre sur une note d'authenticité et de fraîcheur. L'équipe des Bonnets Rouges, elle aussi issue du Kreiz Breizh, vous attendent dans une ambiance détendue et dynamique.
“Les bonnets ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

La pizza que j'ai choisi
était vraiment très bonne !! Bonne ambiance l'équipe est super sympa !! je recommande. Et bon appétit !

Carhaix-Plouguer, France
“Les Bonnets Rouge? Ah ouais ouais ouais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Recommandé si vous voulez passer un agréable moment autour d'une bonne assiette en famille ou entre amis.

Que ce soit en plats, pizzas, plats du jour ou desserts la carte est variée et vous ne serez pas déçus.

L'établissement se démarque des restaurants alentours, les pierres apparentes, l'ambiance et la cuisine ouverte sur la salle apportent un vrai plus à l'authenticité du lieux!
Au centre de ce cadre, une équipe dynamique et accueillante veillera au bon déroulement de votre visite.

A découvrir très vite si ce n'est pas déjà fait!

CARHAIX
“l'adresse Carhaisienne par excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ne cherchez pas ailleurs vous ne trouverez pas mieux !!! l'équipe est au top ( service rapide et de qualité), les pizzas excellentes, les desserts à tomber ( fait par une pâtissière) tout ça dans un décor chaleureux et authentique !! tickets resto acceptés et plats du jour tous les midis !! Superbe terrasse en bois pour les beaux jours. Je recommande cet établissement à 200%

carhaix
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Délicieux, cuisine de qualité, assiettes colorés. Très bon accueil dans un lieu très chaleureux avec cuisine ouverte.
Excellent rapport qualité prix.
Je le recommande vivement !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Décor et ambiance mortel.
Des produits de très bonne qualité.
A voir le magnifique bénitier d'époque dont le patron est particulièrement fier.

Les voyageurs ayant consulté Les Bonnets Rouges ont aussi consulté

Carhaix-Plouguer, Finistère

Vous connaissez Les Bonnets Rouges ? Partagez vos expériences !