“Excellent Séjour”

Manoir de Kerledan
Avis publié : 1 juin 2013

Superbe cadre, propriété extrêmement bien entretenue avec un gout parfait.
Les repas sont excellent, raffiné et la distinction est le mot d'ordre des patrons.
Chambres calmes et bien agencées.
A aujourd'hui, le meilleur établissement de notre périple.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2013

Je me joins avec plaisir aux avis précédents.
Des hôtes charmants et chaleureux, une "table" d'une grande qualité, (notre souci de devoir manger "sans gluten" a été suivi avec beaucoup de prévenance), une propriété magnifiquement entretenue avec goût et courage, chambre spacieuse, claire avec une excellente literie...
Et puis nous avons pu également profiter des soins de massage d'un excellent niveau que je vous recommande également...
Nous reviendrons, c'est sûr !
Encore Merci à Penny et Peter ! ;-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Acceuil est chaleureux, le cadre est super, les chambres sont spacieuses et confortables, le diner est raffiné, le peiti déjeuner était excellent. Les propriétaires sont sympatiques. le prix est raisonnable et l'endroit est calme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Le Manoir de Kerledan est un endroit exceptionnel. L'accueil est charmant, l'endroit est raffiné et décoré avec goût et imagination.

Les propriétaires du Manoir savent recevoir avec distinction et chaleur.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Notre séjour en Bretagne a connu une étape des plus inoubliables dans ce beau manoir de Kerledan :accueil charmant, alors que nous arrivions à vélo par un temps "très breton" donc un peu "dégoulinants". Le réconfort près de la cheminée avec un kir breton, le repas cuisiné avec soin et dans un décor soigné, les chambres spacieuses joliment décorées, calmes avec une vue superbe sur les jardins....Quel repos pour le corps et l'esprit!
Et le lendemain matin c'est sous le soleil que nous avons découvert les magnifiques jardins entretenus par Penny et Peter .....belle mise en appétit avant le petit-déjeuner succulent et gourmand , qui nous a permis de reprendre nos vélos en ayant repris des forces!
N'hésitez pas c'est l'adresse à ne pas manquer! C'est le charme British dans un joli coin de France!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

Si vous passez par Carhaix, faite une halte au Manoir de Kerledan : vous serez accueillis par Penny et Peter dans un endroit charmant restauré avec beaucoup de goût. La chambre "le nid" est un petit nid d'amour d'où on surplombe la propriété.
Le diner servi près de la cheminée : un vrai régal dans une ambiance conviviale et le petit déjeuner très complet comme savent le faire les britaniques.
Si vous arrivez en vélo : prenez la voie verte V7 qui y arrive directement, et les vélos seront à l'abri pour la nuit.
Bref à recommander ! Merci à Penny et à Peter pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité !
Gilles et Marguerite

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Cet été 2011 j’ai découvert une perle de maison d’Hôtes dans le Finistère (BRETAGNE). Le Manoir de KERLEDAN à Carhaix-Plouger. Leur propriétaires Mme Penny et M. Peter, déploie avec ferveur le savoir d’accueil et sont toujours à l’écoute de leur hôtes et prêt à tout moment pour conseiller ou guider les découvertes de leur régions qui recèle un nombre important de jolies endroits à découvrir. En fin de journée vers les 19h30 un apéro dans leur garden est un plaisir pour rencontrer les autres résidents. Leur table au petit déjeuner ainsi que le repas du soir est servi sur une jolie table que la Dame du Manoir se fait un plaisir, ainsi qu’au nôtre, à décorer avec goût. Le Petit déjeuner est copieux et les confitures de la maison sont également un délice. Pour le repas du soir, pas d’hésitation, la table de Mme Penny est également une bonne adresse et les produits qui proviennent principalement de leur propre production, est savamment concoctés pour nous ravir les papilles à chaque repas. Leur demeure est aménager avec goût et les transformations, que ce beau couple ont pris à bras le corps, mérite un grand coup de chapeau. Il ne faut pas oublier le jardin qui se compose de divers univers qui nous permet de se balader et de savourer les milliers de mètres carrés que M Peter tente de maitriser par ses seuls bras. La chambre et literie sont de bonne facture. Enfin pour finir, on se sent chez soi et c’est cela qui est le savoir-faire de la chambre d’hôtes. Encore merci pour ces bons moments. William de Belgique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Manoir de Kerledan ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerledan

Adresse: 28 Route de Kerledan, 29270 Carhaix-Plouguer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Carhaix-Plouguer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Carhaix-Plouguer
Catégorie de prix : 109€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kerledan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Kerledan Carhaix-Plouguer