“Très bon séjour”

Manoir de Kerledan
Plaisir, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 13 août 2014

Très bon sejour au manoir de kerledan. Le décor est magnifique, les jardins sont très agréables et penny et Peter sont adorables. Penny est une excellente cuisinière !!!
Les chambres sont bien au calmes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
CAMBODGE
Avis écrit le 8 juin 2014

Excellent accueil des propriétaires qui se sont bien investis dans la rénovation et l'embellissement de la demeure. Ne pas oublier le jardin potager qui est de belle dimension et plein de découvertes.
Nous avons également apprécié la cuisine de Penny qui est de bonne facture avec des produits frais de qualité.
Nous y retournerons avec plaisir lorsque nous retrouverons notre Bretagne en vacances au retour du Cambodge.
Un seul regret : les chiens ne sont pas admis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Tout à été déjà dit sur cette belle demeure et sur leurs hôtes anglo-saxon si accueillants qui sont passionnés par leurs activités.
Je vais donc redire que tout fut parfait lors de notre court séjour dans ce superbe manoir plein de charme et décoré avec raffinement.
De l'accueil chaleureux à la grande chambre romantique , au petit déjeuner délicieux près du feu de cheminée,en passant par un dîner succulent concocté par la maîtresse de maison : salade rafraîchissante au fenouil parmesan et agrumes, perdrix farcie et brocolis du jardin , tarte meringuée légère aux fruits rouges du jardin...qui a dit que les anglais ne savaient pas cuisiner ? !!!
Excellente adresse à recommander à tous ceux qui passent dans cette belle région.
Merci pour ce beau moment d'évasion et d'enchantement à renouveler dès que possible.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pornichet
Avis écrit le 24 septembre 2013

En franchissant le portail du manoir,on entre de plain pied dans une revue papier glacé style Houses and Gardens... Après une décennie de labeur acharné,Penny and Peter ont relevé des ruines pour en faire un endroit enchanteur,mettant le rêve à portée de main du voyageur.
Déco très soignée et originale,ambiance musicale et réelle fusion des hôtes avec leur domaine et courtoisie de tous les instants..Bref une belle réussite qui plait beaucoup à une clientèle internationale.
La chambre Le Nid (trop mansardée pour les grandes tailles), avec un lit de 140 ,et deux velux doit être évitée si possible..
O Britannia,le soleil ne s'est jamais couché sur ton empire pendant des siècles, mais il ne s'est pas encore levé sur ta cuisine !! So nobody's perfect...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous remercions Penny et Peter, pour leur accueil plus que chaleureux, pour ce séjour inoubliable dans ce joli manoir breton où tout est parfait !
Je pense être exigeante mais rien est à revoir, c'est superbe !
Nous y retournerons avec joie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Huttenheim, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Que du bonheur c'est endroit est remplis de charme par ce château entourés de parc décorer avec beaucoup de gout l'intérieur j'ai adorer beaucoup de recherche et tout est mis en valeur et le petit déjeuner un plaisir, de déguster des noix caraméliser au miel de confiture faite maison enfin le bonheur je le recommande pour une lune de miel la chambre romantique jusqu'à la salle de bain rien ne manque merci encore pour votre acceuille chaleureux pour ce 1 juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Allier, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Le manoir est un endroit plein de charme comme ses propriétaires. Penny et Peter sont adorables et ne savent pas quoi faire pour vous satisfaire, ils vous donnent tout les conseils utiles pour les visites ou les randonnées. Le jardin et la maison sont décorés avec un gout très sure digne des plus grands magazines de déco. Penny sert tout les soirs d'excellents repas servis dans une vaisselle et un thème chaque soir différent.Notre chambre était superbe et confortable, tout est raffiné . Le petit déjeuner excellent, croissants, très bon pain confiture maison etc,Penny fait tout pour le plaisir de ses hotes. L'endroit est calme et reposant, une halte hors du temps pour notre plus grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carhaix-Plouguer ou ses environs
Cozy Hôtel
N° 2 sur 5 à Glomel
Le Puits de Jeanne
Le Puits de Jeanne
N° 1 sur 1 à Plouégat-Moysan

Vous connaissez Manoir de Kerledan ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerledan

Établissement : Manoir de Kerledan
Adresse: 28 Route de Kerledan, 29270 Carhaix-Plouguer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Carhaix-Plouguer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Carhaix-Plouguer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kerledan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Kerledan Carhaix-Plouguer