“A LA HAUTEUR DE SA REPUTATION”

Relais de la Poste
Réservez avec
Relais de la Poste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à La Wantzenau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 24 août 2013

Le repas et le service sont de grand volée et d'un niveau que l'on attend de ce genre de restaurant,
mais les desserts ne sont pas du tout à la hauteur et même quelconques, (nous n'avions pas pris le même et aucun de nous n'a été satisfait) et c'est regrettable,

Avis publié : 23 août 2013

Je confirme tout le bien que je pense de cet établissement qui a su grace à CAROLINE, HERVE et LAURENT le "chef" de cuisine, à apporter du bonheur tant au niveau de l'accueil, du service et de la qualité des mets qui y sont servis. N'hésitez pas à y aller, vous y reviendrez !

Avis publié : 7 août 2013

De l'accueil a notre départ tout était parfait je félicite les équipes pour leurs savoir faire et leurs professionnalisme je recommande vivement cet établissement de qualité

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

A l'occasion d'une fête de famille nous avons passé un très bon moment au Relais de la Poste.
Plats gourmands, accueil agréable, service discret
Établissement a recommander

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous débutons par un verre cassé alors qu'il était dressé. La sol de la terrasse était sale. Le store de couleur clair était noir.... Vous allez me dire c'est un détail, mais pour le cout cela vaut la peine d'être énuméré. Quant au service, un personnel jeune qui aujourd'hui a tout a apprendre devrait être épaulé par une personne expérimentée. (manque de sourire, échange très bref)
Les mets étaient gustativement pas mauvais mais nous sommes restés sur notre faim dans les deux sens du terme. En effet les quantités sont vraiment moindres (nous avons mangé 3 pains afin de nous caler, alors que nous avons pris un menu de 4 plats).
Nous avons déjà été dans qq beaux établissements, c'est le premier qui nous déçoit à ce point.
D'autant plus que la note elle n'était pas moindre....

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Poste ont aussi consulté

La Wantzenau, Strasbourg

Vous connaissez Relais de la Poste ?