“Ambiance gâchée”

Relais de la Poste
Réservez avec
Relais de la Poste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à La Wantzenau
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 12 novembre 2013

Visiblement ce n'était pas le soir où il fallait venir dîner en amoureux au Relais de la Poste ! Nous avons été "pris en otage" et avons dû subir une conférence sur le diabète puisqu'une association était venue y organiser une réunion qui s'est déroulée en "open space" les autres clients ne pouvant échapper à cette manifestation. C'était pour nous une soirée gâchée à près de 250 euros tout de même : nous sommes amers . De plus aucune originalité dans les plats proposés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais de la Poste
Afficher les avis les plus récents

191195 avis sur 289

Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avions diner il y a quelques années de ce restaurant que nous avions trouvé très bien (une étoile guide Michelin)mais aujourd'hui le chef a changé et le menu dégustation comme la carte laissent vraiment un gout amer !reste le service qui lui est toujours aussi agréable.
Pas digne d'1 ÉTOILE

Avis publié: 4 novembre 2013

J’ai été assez déçu par le resto. Pour moi, il est clairement surcoté.
La cuisine est bonne (encore heureux !) mais très (trop) classique et sans originalité.
C’est bien dommage. Je dirai que l’on peut trouver mieux dans un gastro et dans la region (Semailles, Le Moulin ...)
Accueil et service correct mais pas digne d’un étoilé : les plats ont été servis à table alors que deux personnes n’étaient momentanément pas présentes à table…..
Pour moi, il ne mérite pas une étoile au Michelin.

Avis publié: 22 octobre 2013

Un endroit raffiné , des plats aux saveurs exquises, une présentation irréprochable, des vins choisis et conseillés sans faute.....ce moment était juste un pur moment de joie !
Pour tout ça : MERCI .

Avis publié: 11 octobre 2013

C'était notre cinquième ou sixième visite dans cette superbe maison à colombages amarrée au cœur de la Wantzenau. L''élégante salle à manger habillée de bois blond ouvre toujours sur la véranda créant à la fois une impression de confort cossu et une liberté de regard. Le service est d'une grande classe, les conseils du sommelier sont judicieux. Nous avons extrêmement bien dîné. Les plats étaient bien cuisinés, dressés avec goût se succédaient dans un menu intelligemment conçu. Seule fausse note, l'amuse bouche ouvrant le bal des papilles n'avait à peu près aucun intérêt.
Prix élevé, c'est une table à réserver pour les grandes occasions.

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Poste ont aussi consulté

La Wantzenau, Strasbourg

Vous connaissez Relais de la Poste ?