“Un grand restaurant de gibier”

Relais de la Poste
Réservez avec
Relais de la Poste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à La Wantzenau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

Si vous aimez le gibier et une cuisine de haute qualité, digne, sans trop de créativité, mais sage dans son classicisme rassurant, ne perdez pas ce fameux restaurant près de Strasbourg.

200204 avis sur 301

Avis publié : 12 novembre 2013

Visiblement ce n'était pas le soir où il fallait venir dîner en amoureux au Relais de la Poste ! Nous avons été "pris en otage" et avons dû subir une conférence sur le diabète puisqu'une association était venue y organiser une réunion qui s'est déroulée en "open space" les autres clients ne pouvant échapper à cette manifestation. C'était pour nous une soirée gâchée à près de 250 euros tout de même : nous sommes amers . De plus aucune originalité dans les plats proposés.

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avions diner il y a quelques années de ce restaurant que nous avions trouvé très bien (une étoile guide Michelin)mais aujourd'hui le chef a changé et le menu dégustation comme la carte laissent vraiment un gout amer !reste le service qui lui est toujours aussi agréable.
Pas digne d'1 ÉTOILE

Avis publié : 4 novembre 2013

J’ai été assez déçu par le resto. Pour moi, il est clairement surcoté.
La cuisine est bonne (encore heureux !) mais très (trop) classique et sans originalité.
C’est bien dommage. Je dirai que l’on peut trouver mieux dans un gastro et dans la region (Semailles, Le Moulin ...)
Accueil et service correct mais pas digne d’un étoilé : les plats ont été servis à table alors que deux personnes n’étaient momentanément pas présentes à table…..
Pour moi, il ne mérite pas une étoile au Michelin.

Avis publié : 22 octobre 2013

Un endroit raffiné , des plats aux saveurs exquises, une présentation irréprochable, des vins choisis et conseillés sans faute.....ce moment était juste un pur moment de joie !
Pour tout ça : MERCI .

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Poste ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
La Wantzenau, Strasbourg

Vous connaissez Relais de la Poste ?