“Une étoile et plus”

Relais de la Poste
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Relais de la Poste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à La Wantzenau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Strasbourg, France
“Une étoile et plus”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Habitué des tables étoilées, cette destination vaut le détour et au minimum une étoile, accueil au top, carte toujours à l'actualité et très bon rapport qualité prix.

• Visité en novembre 2013

“Un grand restaurant de gibier”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Si vous aimez le gibier et une cuisine de haute qualité, digne, sans trop de créativité, mais sage dans son classicisme rassurant, ne perdez pas ce fameux restaurant près de Strasbourg.

Strasbourg, France
“Ambiance gâchée”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Visiblement ce n'était pas le soir où il fallait venir dîner en amoureux au Relais de la Poste ! Nous avons été "pris en otage" et avons dû subir une conférence sur le diabète puisqu'une association était venue y organiser une réunion qui s'est déroulée en "open space" les autres clients ne pouvant échapper à cette manifestation. C'était pour nous une soirée gâchée à près de 250 euros tout de même : nous sommes amers . De plus aucune originalité dans les plats proposés.

paris
“Fortement décue”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions diner il y a quelques années de ce restaurant que nous avions trouvé très bien (une étoile guide Michelin)mais aujourd'hui le chef a changé et le menu dégustation comme la carte laissent vraiment un gout amer !reste le service qui lui est toujours aussi agréable.
Pas digne d'1 ÉTOILE

• Visité en octobre 2013
Hagenthal-le-Bas, France
“Déçu ...”
Avis écrit le 4 novembre 2013

J’ai été assez déçu par le resto. Pour moi, il est clairement surcoté.
La cuisine est bonne (encore heureux !) mais très (trop) classique et sans originalité.
C’est bien dommage. Je dirai que l’on peut trouver mieux dans un gastro et dans la region (Semailles, Le Moulin ...)
Accueil et service correct mais pas digne d’un étoilé : les plats ont été servis à table alors que deux personnes n’étaient momentanément pas présentes à table…..
Pour moi, il ne mérite pas une étoile au Michelin.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Poste ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Relais de la Poste ?