“Quelle déception !!!”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Quelle déception !!!”
Avis écrit le 21 avril 2014

Ce restaurant était sans hésiter mon préféré. Excellentes entrées, plateau de fruits de mer généreusement servi, accueil très sympathique. Et brusquement, depuis peu, c'est tout l'inverse. Repas passable, personnel antipathique au possible qui ne prend pas la peine de dire au revoir, note indécente. La page est tournée,nous n'y retournerons plus.

• Visité en avril 2014

“Une valeur sur.”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

N'ayant pas fréquenté ce restaurant depuis 3ans , j'y suis allé avec des relations de travail à midi. Accueil sympathique, service efficace et avenant avec un bon point pour le sommelier.
Les entrées, les plats : poissons ou viande, un vrai délice et un bonne carte de vin. Bref ce fut un vrai plaisir d'y retourner et je ne peut que le recommander

Visité en avril 2014
Colmar, France
“Quelle déception”
Avis écrit le 7 avril 2014

nous qui nous nous réjouissons de retourner déjeuner à nouveau en famille dans cet établissement....
Quelle déception!!
Service débordé alors que d'habitude même complet le personnel est à la hauteur.
Une bouteille de vin commandé reçue sur table déjà ouverte, et en aucun cas présenté ni fait gouté!!!!DU JAMAIS VU
Entrées correct, Onglet très nerveux et une odeur de rance forte
certes cela est une pièce qui est fibreuse et située près du diaphragme mais quand même
l'assiette a été retournée pleine mais cela n a en rien choqué la serveuse qui a aucun moment ne nous a demandé si cela a été malgré notre remarque.

les St Jacques à la carte gouteuses!

Quel dommage!!
une addition un peu salé pour un résultat cette fois très décevant!

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

On nous a invite ce soir la , resto très bon , produit très frais . Excellent cuisson au niveau des plats. Mais au niveau des services c est vraiment nul.

La Wantzenau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne adresse”
Avis écrit le 5 mars 2014

Bonne cuisine, un peu bruyant car grande salle. Un sommelier très sympathique. Personnel souriant. Leurs plateaux de fruits de mer sont bine composés, avec des produits de qualité.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au pont de l'Ill ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
La Wantzenau, Strasbourg

Vous connaissez Restaurant Au pont de l'Ill ?