“Mérite le détour”

Classé n° 2 sur 13 Restaurants à La Wantzenau
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 20 juin 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant pour la fête des pères. La carte présente un choix de très bons produits. Différents menus variés. une très belle carte des vins. Le personnel très sympathique. Endroit idéal à deux, entre amis ou en famille. Vous pouvez vous y rendre sans problème bien entendu si vous êtes amateur de poisson et de fruit de mer. C'est le MEILLEUR en Alsace comme restaurant de poisson et fruit de mer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Au pont de l'Ill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014

Prix très élevé !!
Mais attention !!! Ça vaut le détour !!!
C'est LE meilleur restaurant de fruit de mer en Alsace !!
Les produits y sont frais et excellent !! Allez y les yeux fermés !!
Réservation possible. Accueil super chaleureux, souriant, amabilité au RDV bravo !! Il y a même un sommelier très sympa et compétent !!
Large choix de vin aussi.
Endroit parfait en amoureux comme en famille ou entre amis.

Avis publié: 6 juin 2014

Amatrice de fruits de mer et de poissons, j'ai découvert ce restaurent il y a moins d'an mais qu'elle fu ma surprise de découvrir une cuisine raffinée avec de très bon produits.
Plats dégustés : salade de saint Jacques et crevettes décortiquées, la trilogie de noix de saint Jacques, cassolette de noix de saint Jacques. Juste délicieux. Possibilité de prendre certains plats en entrée ou en plats.
Un air de gastronomique qui plait bien a mes papilles.

Avis publié: 19 mai 2014

Une belle adresse a priori.
Les poissons y sont très frais et cuisinés comme il se doit. Pas de surprises non plus quant aux huitres. Une carte des vins bien fournie mais malheureusement maladroitement mis en avant par un "sommelier" peu crédible et d'un humour discutable.
Le personnel semble débordé et peu motivé. L'attente est longue - même pour une table de 2.
En revanche, le patron met un point d'honneur à soigner sa clientèle d'habitués mais néglige totalement les autres tables. D'ailleurs ne commettez point l'impair de le saluer, il ne daignera pas répondre...
En résumé, une bonne adresse pour déguster des produits de la mer. L'ambiance un peu glaciale et l'amas de cartons vides à l'entrée de l'établissement auront vite faits de gâcher l'ambiance. La déco est neutre.

Avis publié: 11 mai 2014

Membre des Maîtres Restaurateur, c'est à dire qui s'engage à cuisiner sur place des produits soigneusement sélectionnés, n'hésitez pas consultez la charte de l'association 34 points à respecter, élémentaire pour un professionnel comme Mr Daull et son équipe.
Pour nous c'est encore une très bonne soirée entre amis, dans un cadre toujours parfaitement tenu, classe propre et accueillant avec des plats soignés et copieux., Poisson entiers grillés à la plancha, cassolettes de St Jacques et Gambas, carré d'agneau cuit à la demande, filet d’empereur sauce Choron, petite soupe de poisson en entrée, salade de homard aux agrumes et quelques huîtres sélectionnées parmi les meilleures ( Gillardeau G2) et autant de plateau de fruits de mer que vous pouvez avoir envie de trouver. Nous y retournons très souvent et nous ne sommes pas les seuls, le restaurant est assez grand pour accueillir de belles tablées et à la belle saison une magnifique terrasse au bord de l'eau.La qualité française est au rendez vous et le pont de l'Ill est une véritable référence et il faut pourtant batailler pour rester à ce niveau et pour ma part ils y arrivent très bien.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au pont de l'Ill ont aussi consulté

La Wantzenau, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

La Wantzenau, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Au pont de l'Ill ?