“toujours le même plaisir, excellent moment”
Avis sur Les Semailles

Les Semailles
Réservez avec
Les Semailles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à La Wantzenau
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
“toujours le même plaisir, excellent moment”
Avis écrit le 28 décembre 2012

cuisine maitrisée, équipe soudée et disponible, excellent rapport qualité prix, formule imbattable que du bonheur bravo continuez, aucune critique à formuler, à bientôt donc

• Visité en décembre 2012

Strasbourg, France
“Chef inspiré, cuisine de qualité !”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Jean-Michel Loessel est aux commandes de sa Maison depuis des années et nous suivons avec gourmandise ses progrès. Hier encore il a affiché une grande forme. Délicate crème de choux fleur avec choux violet et poitrine d'oie fumée pour mettre en appétit. Tartare de fruits de mer nobles sur carpaccio de lotte agrémenté d'oeufs roses de poissons, renversant de saveurs subtiles et de légèreté. Tartines de langoustines, crevettes et boquerones généreusement servi et impressionnant de goût. Médaillons de dos de biche à la plancha à tomber de la chaise : chair tendre, rosée, goûteuse accompagnés d'originaux "bouchons" de choux rouge (en fait, des tubes de pâte craquante farcis de choux) et de poire fondantes et parfumées. Desserts de très bon niveau : fantaisie de mirabelles et sablé breton à la fleur de sel et pomme confite. Fameux "petit" vin de Toscane Quanta Cura 2009.

• Visité en novembre 2012
strasbourg
“Savoureux subtil et chaleureux”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Jean-Michel Loessel, son épouse et son équipe vous concocteront un repas haut en Saveur. La poêlée de Bar et Noix de Saint Jacques a notre préférence. Le vigneron J Luc est de très bon conseil. Un endroit dégustation et découverte à ne pas louper si on vient à Strasbourg et qu'on a le courage d'aller jusqu'à La Wantzenau. Le chef vous propose même des succulentes et originales confitures à découvrir : Abricot-Romarin, Griotte au Poivre de Séchuan, Parfums des Iles...
Restaurant qui a notre petite préférence pour les soirées gourmandes.

Visité en novembre 2012
Illkirch
“Génial”
Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai eu la chance d'être invitée aux Semailles pour mon anniversaire, et j'y ai passé une excellent moment. le service est impeccable, présent sans trop l'être, et la cuisine excellente. Mentions spéciales pour le bar et le homard, et surtout pour le dessert à base de mirabelles;

• Visité en septembre 2012
Strasbourg
“Re:bons moments”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Je repose la même question à tripadvisor :comment se fait-il que ce restaurant noté 4,5/5 soit classé 4ième ,après 2 restaurants notés 4/5 ??? Il mérite la deuxième place si on peut se fier à tripadvisor.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Semailles ont aussi consulté

La Wantzenau, Strasbourg

Vous connaissez Les Semailles ?