“Excellente table !”
Avis sur Les Semailles

Les Semailles
Réservez avec
Les Semailles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à La Wantzenau
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous sommes revenus aux Semailles pour le dîner du Réveillon de Nouvel An. Ce fut un réel plaisir : un menu de dégustation remarquable, sans la moindre fausse note, avec des produits de première qualité. Un grand bravo au Chef Jean-Michel dans son art de cuisiner ! Merci aussi à toute son équipe grâce à laquelle cette soirée était une véritable réussite.
Nous reviendrons.

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous n'avons jamais été déçu que ce soit pour un repas en famille ou professionnel. Tout est parfait, la cuisine est divine et le service à la hauteur. A recommander.

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous sommes retourné aux Semailles après une bonne impression passée et nous avons été conquis. Cuisine très juste, bien réalisée avec de belles recettes comme le dos de biche ou encore l'omble chevalier aux escargots et risotto. Le cadre est familial, l'accueil est chaleureux. Ce restaurant méritait à mes yeux un macarons Michelin pour ce déjeuner.

Avis publié : 12 décembre 2013

Situé dans une petite rue d'un quartier plutôt résidentiel le restaurant "Les Semailles" vaut la peine d'être découvert.
Si l'accueil manque un peu de chaleur et le décor un peu d'inspiration, la cuisine est en tous points remarquable.
Au déjeuner nous avons dégusté des langoustines excellentes en entrée et un pigeon sublime en plat principal.
Du point de vue subtilité des saveurs c'est un des meilleurs repas que j'ai fait dans les 3 dernières années, avec un excellent rapport prix/qualité.
J'y retournerai certainement et avec grand plaisir.

Avis publié : 7 décembre 2013

repas de noce réalisé à dans ce restaurant bien connu sur Strasbourg.
Restaurant très agréable dans lequel nous avons pu bénéficier de la petite salle adjacente.
Le service attentif mais discret nous a permis de profiter agréablement de cette journée.
Les recommandations de vins effectuées par la sommelière étaient en parfaite adéquation avec le choix des plats.
Mention spéciale pour le pavé de bar au chorizo, nous étions sceptiques mais ce fût divin..et chose rare dans ce type d'établissement, les plats ont été accommodés pour les enfants..

Les voyageurs ayant consulté Les Semailles ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin
La Wantzenau, Strasbourg

Vous connaissez Les Semailles ?