“Une table à découvrir”
Avis sur Les Semailles

Les Semailles
Réservez avec
Les Semailles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à La Wantzenau
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons fêté l'anniversaire de mon fils dans ce restaurant
Une excellente découverte, nous avons été enchantés toute la table
Je recommande ce restaurant aux amateurs de cuisine raffinée

Avis publié : 19 février 2014

Déjeuner dans ce beau restaurant de taille humaine dans un village tranquille à quelques kilomètres de Strasbourg.
Une déco toute fraiche, un accueil et un service (entièrement féminin) aimable et professionnel. La cuisine très fine avec des présentations aérées et modernes...Un rapport qualité/prix tout à fait favorable. Une excellente table.

Avis publié : 7 février 2014

Difficile de rajouter un commentaire par rapport à tout ce qui a déjà été dit. Une table qu'il faut absolument essayer. Avec des amis nous avons passé un excellent déjeuner de dégustation.
Bravo au chef et son équipe. Très bonne prestation.

Avis publié : 30 janvier 2014

Jamais déçu, constance dans la qualité, toujours des nouveautés, très bonne table, que ce soit à deux, ou pour une fête de famille. Personnel très accueillant, cadre familial, belle éco, tout est parfait pour passer un bon moment.
Valentin

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous sommes revenus aux Semailles pour le dîner du Réveillon de Nouvel An. Ce fut un réel plaisir : un menu de dégustation remarquable, sans la moindre fausse note, avec des produits de première qualité. Un grand bravo au Chef Jean-Michel dans son art de cuisiner ! Merci aussi à toute son équipe grâce à laquelle cette soirée était une véritable réussite.
Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Les Semailles ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin
La Wantzenau, Strasbourg

Vous connaissez Les Semailles ?