“EXCELLENT”
Avis sur Les Semailles

Les Semailles
Réservez avec
Les Semailles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à La Wantzenau
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Dans un cadre charmant ce dimanche midi 27/04/2014 nous avons été accueilli de façon professionnelle et souriante par l'ensemble de ces dames, la carte a été à la hauteur de nos espérances, et les plats étaient réjouissant à regarder, plaisir de l'oeil et du palais,... Que demander de+ ?La carte des vins légèrement restreinte pour les vins au verre mais de bonne qualité.Merci à toute l'équipe!
En somme A RECOMMANDER!!!

Avis publié : 26 avril 2014

Ce petit restaurant situé dans une petite rue d'un quartier résidentiel, le restaurant "Les Semailles" vaut la peine d'être découvert. Un restaurant de taille humaine (environ 10 tables…), une déco toute fraiche mais très belle, un accueil et un service aimable et professionnel. La cuisine très fine avec des présentations fines et modernes, des mélanges de gout parfaitement maitrisé. Nous y étions à l’occasion de mon anniversaire et avons spécialement apprécié la petite attention (déco de l’assiette de dessert) a cet égard. Que dire des excellents vins proposés…...Un rapport qualité-prix tout à fait raisonnable. Je recommande vivement ce restaurant….

Avis publié : 24 avril 2014

petit resto, ouvert le lundi.
cuisine recherchée, même dans la formule menu.
bon accueil, cadre agréable, un peu à l'écart des routes passantes.

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons fêté l'anniversaire de mon fils dans ce restaurant
Une excellente découverte, nous avons été enchantés toute la table
Je recommande ce restaurant aux amateurs de cuisine raffinée

Avis publié : 19 février 2014

Déjeuner dans ce beau restaurant de taille humaine dans un village tranquille à quelques kilomètres de Strasbourg.
Une déco toute fraiche, un accueil et un service (entièrement féminin) aimable et professionnel. La cuisine très fine avec des présentations aérées et modernes...Un rapport qualité/prix tout à fait favorable. Une excellente table.

Les voyageurs ayant consulté Les Semailles ont aussi consulté

La Wantzenau, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

La Wantzenau, Strasbourg

Vous connaissez Les Semailles ?