“DECEVANT”

Au Soleil
Cuisines : Française, Saine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : A découvrir, au coeur de la Wantzenau (Alsace) Sur les bords tranquilles de l’Ill, le restaurant fait part belle au soleil avec une décoration lumineuse et une carte qui aiguisera votre appétit. Monsieur et Madame Blaise, diplômés du Lycée Hôtelier de Strasbourg, membres de la confrérie de véritable Flammekueche et de la Route de la Matelote, vous proposent une promenade gourmande autour de la cuisine alsacienne et traditionnelle. Le restaurant Au Soleil est une affaire de famille ! Notre équipe est toujours soucieuse d’apporter aux clients le meilleur service, nous servons une cuisine de premier ordre et assurons un service de qualité en salle. Tradition et originalité se retrouvent au coeur du restaurant. Notre restaurant dispose de plusieurs salles. Que vous soyez seul, accompagné, en famille ou en groupe pour un banquet, nous adapterons nos salles à vos besoins.
Strasbourg, France
“DECEVANT”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Bon, on va encore dire que je râle, mais ce n'est pas parce que je n'ai pas essayé à de nombreuses reprises et leur ai donné la chance.
Dernier repas en date du mois de mai: La sole grillé était brûlée, voir carbonisée et baignait dans un bain d'huile, et ceci pour 35 € (pris non annoncé car suggestion du jour). Je passe la nappe trouée, le personnel qui tire la gueule et les prix tirés vers le haut. Il y a 3 semaine le pavé de steak à point était saignant, il me l'on recuit dans le four à pizza et il était plus que sec. Ils devraient fortement se remettre en question, car pour avoir laissé 170 € pour un repas sans prétention à deux je m'attend à nettement mieux.

• Visité en mai 2014

Haguenau, France
“TRES BON”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

L'accueil très sympa du patron et les plats toujours très bon le buffet gargantuesque. à revenir régulièrement .

Visité en décembre 2013
Metz, France
“spécialités alsciennes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ce restaurant se trouve sur les bords de l'Ill, dans un endroit calme et tranquille.Nous avons passé un agréable moment de dégustation de bonnes spécialités alsaciennes.

• Visité en août 2013
Strasbourg, France
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

En me rendant dans ce restaurant, je m'attendais à déguster des tartes flambées exceptionnelles (celui-ci faisant partie de la confrérie de la véritable Flammekueche)...et bien nous avons eu une grosse déception : la pâte était trop farineuse, la quantité de crème plus qu'aléatoire (une tarte sèche, l'autre détrempée !) et relativement radins en garniture (lardons et oignons). Il en existe de bien meilleures qui ne font pas partie de cette confrérie !

Au premier abord, l'accueil est très très bon, personnel sympathique et plutôt souriant MAIS une désorganisation assez impressionnante. C'est à chaque fois un autre serveur qui vous commande les boissons, vous les amène, commande les tartes et vous les amène. Nous avons même attendu 30 minutes entre 2 tartes flambées ce qui laisse plutôt à désirer.

Décoration ultra kitsch (en soit ce n'est pas un problème mais quand ça verse dans le mauvais goût...) ah et il faudrait songer à changer toutes les ampoules qui ne sont plus aux normes ! Salle principale très bruyante.

Nous n'y retournerons pas.

• Visité en octobre 2013
Brumath, France
“Plats copieux et gouteux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons eu un accueil très chaleureux, le chef, très présent dans son établissement, vous propose des plats traditionnels qui sortent un peu du cliché (La matelote, la souris d'agneau....)
Le service est rapide et le personnel compétent et agréable. Bon rapport qualité/prix.
très joli cadre extérieur, vue sur l'ill de la terrasse. Uns salle indépendante du restaurant permet d'accueillir des groupes.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Soleil ont aussi consulté