“Decevant”

Au Soleil
Cuisines : Française, Saine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : A découvrir, au coeur de la Wantzenau (Alsace) Sur les bords tranquilles de l’Ill, le restaurant fait part belle au soleil avec une décoration lumineuse et une carte qui aiguisera votre appétit. Monsieur et Madame Blaise, diplômés du Lycée Hôtelier de Strasbourg, membres de la confrérie de véritable Flammekueche et de la Route de la Matelote, vous proposent une promenade gourmande autour de la cuisine alsacienne et traditionnelle. Le restaurant Au Soleil est une affaire de famille ! Notre équipe est toujours soucieuse d’apporter aux clients le meilleur service, nous servons une cuisine de premier ordre et assurons un service de qualité en salle. Tradition et originalité se retrouvent au coeur du restaurant. Notre restaurant dispose de plusieurs salles. Que vous soyez seul, accompagné, en famille ou en groupe pour un banquet, nous adapterons nos salles à vos besoins.
Avis publié : 10 août 2014

Classé 11 sur 11, malheureusement je confirme.
Les restaurants à côté sont pleins, lui non et pour cause, un samedi soir, 5 tables au plus.

Escargots secs dans leur coquille, un peu de sauce dans le caquelon.

Tarte flambée sèche et oignons coupés trop gros.

Tout ceci pour presque 50 euros tout de même pour 2 personnes sans entrée.

Dommage car emplacement exceptionnel.

Avec des efforts il rattraperait ses voisins.

Avis publié : 2 août 2014

La cuisine est bonne, il y a du monde le midi, malheureusement le soir on trouve souvent porte close... en dehors des jours de fermeture... Dommage

Avis publié : 5 mai 2014

Bon, on va encore dire que je râle, mais ce n'est pas parce que je n'ai pas essayé à de nombreuses reprises et leur ai donné la chance.
Dernier repas en date du mois de mai: La sole grillé était brûlée, voir carbonisée et baignait dans un bain d'huile, et ceci pour 35 € (pris non annoncé car suggestion du jour). Je passe la nappe trouée, le personnel qui tire la gueule et les prix tirés vers le haut. Il y a 3 semaine le pavé de steak à point était saignant, il me l'on recuit dans le four à pizza et il était plus que sec. Ils devraient fortement se remettre en question, car pour avoir laissé 170 € pour un repas sans prétention à deux je m'attend à nettement mieux.

Avis publié : 29 avril 2014

L'accueil très sympa du patron et les plats toujours très bon le buffet gargantuesque. à revenir régulièrement .

Avis publié : 19 janvier 2014

Ce restaurant se trouve sur les bords de l'Ill, dans un endroit calme et tranquille.Nous avons passé un agréable moment de dégustation de bonnes spécialités alsaciennes.

Les voyageurs ayant consulté Au Soleil ont aussi consulté