“superbe”
Avis sur Zimmer

Zimmer
Réservez avec
Zimmer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à La Wantzenau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

cadre bien ,menu bon ,prix correct, rapport qualité tres correct belle carte de menu sur tous saveur et marché tres bon chef meriterais une etoile

Avis publié : 31 mars 2014

nous avons déjà nos habitudes depuis longtemps dans ce restaurant où l'accueil et la cuisine ne sont que du bonheur !!!! Essayez le menu découverte en vous confiant aux bons soins du chef !!

Avis publié : 25 janvier 2014

le service, le choix des plats et des vins, et un bon rapport qualité prix.cuisine de produits frais, très bien préparés, et présentation originale

Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant le jour de Noël et nous en gardons un excellent souvenir. Nous nous sommes régalés : repas fin, mets équilibrés, mélanges de saveurs et de textures. Cadre et service forts sympathiques, nous conseillons ce restaurant !

Avis publié : 7 janvier 2014

ce restaurant est mon restaurant préféré pour sa finesse et son rapport qualité prix. Le service y est toujours impeccable

Les voyageurs ayant consulté Zimmer ont aussi consulté

La Wantzenau, Strasbourg

La Wantzenau, Strasbourg