“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis sur Zimmer

Zimmer
Réservez avec
Zimmer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à La Wantzenau
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Comme quoi je sais aussi faire des compliments, j'ai été agréablement surpris par ce restaurant;
Une carte qui propose plusieurs menu originaux à partir de 30 €.
Superbe découverte des mets, tartare de gambas, etc...(voir carte sur leur site).
Superbe et agréable dessert, quelle harmonie, quelle imagination, et surtout un bon vin pinot gris de la région. accueil sympa, décors printanier, service impeccable, je me réjouis d'y retourner (qualité supérieur et moins cher que le Forchetone)

• Visité en avril 2014

alsace
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

cadre bien ,menu bon ,prix correct, rapport qualité tres correct belle carte de menu sur tous saveur et marché tres bon chef meriterais une etoile

Visité en janvier 2014
Hoenheim, France
“un super gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

nous avons déjà nos habitudes depuis longtemps dans ce restaurant où l'accueil et la cuisine ne sont que du bonheur !!!! Essayez le menu découverte en vous confiant aux bons soins du chef !!

• Visité en mars 2014
Strasbourg, France
“Très bonne table, à redécouvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

le service, le choix des plats et des vins, et un bon rapport qualité prix.cuisine de produits frais, très bien préparés, et présentation originale

Visité en janvier 2014
“Un beau cadeau de Noël”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant le jour de Noël et nous en gardons un excellent souvenir. Nous nous sommes régalés : repas fin, mets équilibrés, mélanges de saveurs et de textures. Cadre et service forts sympathiques, nous conseillons ce restaurant !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zimmer ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin