“Bon semi-gastro” 4 5 étoiles
Avis sur Zimmer

Zimmer
Réservez avec
Zimmer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à La Wantzenau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Varsovie, Pologne
“Bon semi-gastro”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je redige cet avis bien que n'y etant pas alle cette annee, j'y suis alle 3 fois ces 2 dernieres annees.
Globalement pas de mauvaises surprises : l'etablissement est bien situee, il est facile de reserver et de se garer dans la rue.
L'accueil de la part de la charmante proprietaire est au niveau. Tres gentille, chaleureuse, prevenante et professionnelle.

Pour ce qui concerne la cuisine, plusieurs menus, bon rapport qualite/prix, les portions sont tout a fait correctes, pas de faute de gout, la nourriture est bonne.

Chaque visite a ete egale, tant au niveau de l'accueil que de la cuisine, que du service.
Comptez environ 50 Euros par personne.

Contrairement a ce que j'ai pu lire plus bas, ce restaurant n'est pas au niveau d'une etoile, meme assez loin mais cela reste un tres bon restaurant.

• Visité en septembre 2013

Marlenheim
“Divine surprise .”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un immeuble cossu un peu Vintage année 1950 .une terrasse magnifique dressée nappe blanche ,un personnel attentif et sympathique et une maîtresse de maison très agréable et professionnelle nous ont fait passer un déjeuner qui restera un des meilleures moment RESTO de ces dernières années
Super menu très étudié à 25 euros (bravo)et carte des vins à prix raisonnable Petits pains croustillants ,j avais oublié les amusés bouche Enfin rien que de vous écrire me donne envie d y retourner
UNE TRÈS BONNE MAISON ...

• Visité en juillet 2014
Strasbourg, France
“Vraiment au TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Super belle surprise ! En effet, nous avons pris le menu découverte ! Nous ne savions pas du tous ce que nous allions avoir dans l'assiette !
Donc ce fut une SUPER BELLE DECOUVERTE !
Des produits frais, un thon juste saisie, un filet de maigre magnifique, du pigeon fondant, et le top un dessert frais avec un carpaccio de fruit de saison!
Génial !

A recommander ! SANS MODERATION ET HESITATION !

• Visité en mars 2014
Erstein, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons mangé à midi dans ce restaurant, qui ne mérite que des compliments. Le service au top : souriant, agréable et présent. Les plats sont très biens présentés, copieux et délicieusement équilibrés en saveurs. La terrasse est très agréable.

Petit + : nous avions eu un peu de retard car nous nous sommes perdus, et ils nous ont quand même accepté malgré l'heure tardive.

• Visité en juin 2014
Strasbourg, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Comme quoi je sais aussi faire des compliments, j'ai été agréablement surpris par ce restaurant;
Une carte qui propose plusieurs menu originaux à partir de 30 €.
Superbe découverte des mets, tartare de gambas, etc...(voir carte sur leur site).
Superbe et agréable dessert, quelle harmonie, quelle imagination, et surtout un bon vin pinot gris de la région. accueil sympa, décors printanier, service impeccable, je me réjouis d'y retourner (qualité supérieur et moins cher que le Forchetone)

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Zimmer ont aussi consulté

La Wantzenau, Strasbourg

Vous connaissez Zimmer ? Partagez vos expériences !