“Excellente adresse” 5 sur 5 bulles

Hotel Le Moulin de la Wantzenau
Strasbourg, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Depuis des années que j'y vais, la qualité est constante et les prix sont en rapport, le client est par ailleurs bien traité et le service exemplaire et détendu. LA cuisine est fine et bonne, aucun compromis sur la qualité ni la quantité.
Seul bémol, il peut être difficile à trouver. Mais l'endroit est charmant (terrasse d'été).

Vraiment a conseiller

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

effectivement en parlant des bons restos de la wantz il y a celui la aussi , même mieux que bien
dis voir moderateur ....
pourquoi 300 mots quand une vingtaine suffisent , si ça ne change pas je n'ecrirai plus d'avis !!!!
et si c'etait pas pour réparer un oubli j'aurai déja zapé
et puis il y a des bruits qui courent sur certaines... acointances entre ce site et des agences de voyages
pas bien ça !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons adoré notre passage de deux nuits dans ce petit hôtel plein de charme situé à un jet de pierre de Strasbourg. Après une visite de la grande ville, quel plaisir de se laisser bercer par le fil de l'eau et de se faire gâter par la famille Clauss. Venir vivre quelques heures au moulin, c'est retrouver la quiétude de la nature. Si le restaurant du moulin n'est pas accessible le jour où vous y passez, aller vous restaurer à la brasserie du pont de l'Ill. Vous y passerez un bon moment. Hôtel impeccable pour une étape en Alsace...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
marignane
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Hotel très agréable dans un cadre magnifique. le seul problème :la wifi soit disante gratuite mais qui s'avère finalement payante en chambre après 20 mn. cela devrait etre spécifié lorsqu'on le demande lors de la réservation. Très bon accueil et restaurant fantastique

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
mouwan, Gérant de Hotel Le Moulin de la Wantzenau, a répondu à cet avis, 15 août 2011
désormail, l'accès wifi est gratuit et illimité dans tout l'établissement.
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2008

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en juin 2008. Des amis y avaient organisé leur mariage et nous avons dormi sur place. La chambre était vraiment très agréable, toute dans les tons de rose, avec de jolies poutres au plafond, bien que pas très grande. La salle de bain était par contre assez quelconque.

Le hall d'accueil est agréable, avec des coins tables et chaises, ainsi qu'un canapé et des fauteuil autour d'une cheminée, qui n'était bien sûr pas allumée en plein mois de juin.

Le cadre est champêtre, avec des arbres et l'eau qui coule au bord de l'hôtel (il s'agit d'un ancien moulin). C'est donc très calme, et il y a du double-vitrage aux fenêtres en sus. Il semble que la musique de la fête du mariage organisé au restaurant juste à côté ne dérangeait pas l'hôtel (mais nous ne pouvons pas confirmer nous-mêmes).

N'ayant pas profité du petit déjeuner, je ne peux là-encore rien en dire ; le buffet du mariage était néanmoins assez raffiné : délicieux abricots fourrés au fois gras, qui semble une des spécialités du restaurant, étonnantes verrines de soupe froide poireau-pomme de terre et crème anisée, ... donc on peut, je pense, s'attendre à un petit dejeuner tout à fait convenable.

• a aimé — Le cadre
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à La Wantzenau ou ses environs
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 130 à Strasbourg
Hôtel Villa d'Est
N° 10 sur 130 à Strasbourg
BEST WESTERN Monopole Métropole
N° 9 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Le Moulin de la Wantzenau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Moulin de la Wantzenau

Établissement : Hotel Le Moulin de la Wantzenau
Adresse: 3 impasse du Moulin, 67610 La Wantzenau, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > La Wantzenau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à La Wantzenau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Moulin de la Wantzenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Moulin de la Wantzenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De La Wantzenau Strasbourg