Hotel Le Moulin de la Wantzenau
Le Relais de la Poste(La Wantzenau)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Nous y avons passe notre nuit de noces en mai 2012 (chambre duplex)
La chambre est immense est surtout décorée avec énormément de goût (dans les tons roses et verts)
Nous avions un canapé un coin table chaises et un lit deux places avec une literie au Top

Petit déjeuner buffet très bon avec des produits de qualité (ferme adam..)

Seul bémol: nous nous sommes couche tard ou plutôt tôt et l'absence de volet à été un léger souci

En résumé: y aller sans souci

• Séjour en : mai 2012
Andrée D, Gérant de Hotel Le Moulin de la Wantzenau, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis dans notre moulin pour votre nuit de noces.
Sans doute était-il bien tard quand vous êtes rentrés , et vous étiez bien fatigués et ainsi vous n'avez pas vu les stores occultants qui équipent toutes les fenêtres.
très cordialement A.D.

Avis publié : 27 décembre 2011

Depuis des années que j'y vais, la qualité est constante et les prix sont en rapport, le client est par ailleurs bien traité et le service exemplaire et détendu. LA cuisine est fine et bonne, aucun compromis sur la qualité ni la quantité.
Seul bémol, il peut être difficile à trouver. Mais l'endroit est charmant (terrasse d'été).

Vraiment a conseiller

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

effectivement en parlant des bons restos de la wantz il y a celui la aussi , même mieux que bien
dis voir moderateur ....
pourquoi 300 mots quand une vingtaine suffisent , si ça ne change pas je n'ecrirai plus d'avis !!!!
et si c'etait pas pour réparer un oubli j'aurai déja zapé
et puis il y a des bruits qui courent sur certaines... acointances entre ce site et des agences de voyages
pas bien ça !

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2011

Nous avons adoré notre passage de deux nuits dans ce petit hôtel plein de charme situé à un jet de pierre de Strasbourg. Après une visite de la grande ville, quel plaisir de se laisser bercer par le fil de l'eau et de se faire gâter par la famille Clauss. Venir vivre quelques heures au moulin, c'est retrouver la quiétude de la nature. Si le restaurant du moulin n'est pas accessible le jour où vous y passez, aller vous restaurer à la brasserie du pont de l'Ill. Vous y passerez un bon moment. Hôtel impeccable pour une étape en Alsace...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Hotel très agréable dans un cadre magnifique. le seul problème :la wifi soit disante gratuite mais qui s'avère finalement payante en chambre après 20 mn. cela devrait etre spécifié lorsqu'on le demande lors de la réservation. Très bon accueil et restaurant fantastique

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
mouwan, Gérant de Hotel Le Moulin de la Wantzenau, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2011

désormail, l'accès wifi est gratuit et illimité dans tout l'établissement.