“Tres bonne adresse”

Hotel Le Moulin de la Wantzenau
Aix en Provence
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 16 août 2012

Sejour bref (1 nuit) mais suffisant pour juger de la qualité des prestations et du service.
Grand chambre familiale confortable.
Gentillesse de l'accueil et des bons conseils pour les novices de la région.
Evidemment i faut accepter d'etre "perdu" dans la campagne strasbougeoise, mais c'est également ce qui fait l'intéret du lieu.
Allez-y sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Sejour pro. Une pers.
Définitivement une de mes adresses favorites dans la région dorénavant.
Refait à neuf, tres belle batisse en pierre, au milieu de la nature, service parfait par la patronne, le fameux restaurant en fermeture estivale quand j'y étais mais un excellent plateau repas alternatif avec des légumes du jardin. De bons conseils sur les ballades à pied le long du Rhin.

• Séjour du juillet 2012
Schiltigheim, France
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous y avons passe notre nuit de noces en mai 2012 (chambre duplex)
La chambre est immense est surtout décorée avec énormément de goût (dans les tons roses et verts)
Nous avions un canapé un coin table chaises et un lit deux places avec une literie au Top

Petit déjeuner buffet très bon avec des produits de qualité (ferme adam..)

Seul bémol: nous nous sommes couche tard ou plutôt tôt et l'absence de volet à été un léger souci

En résumé: y aller sans souci

• Séjour du mai 2012
Andrée D, Gérant de Hotel Le Moulin de la Wantzenau, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Nous sommes ravis de vous avoir accueillis dans notre moulin pour votre nuit de noces.
Sans doute était-il bien tard quand vous êtes rentrés , et vous étiez bien fatigués et ainsi vous n'avez pas vu les stores occultants qui équipent toutes les fenêtres.
très cordialement A.D.
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 décembre 2011

Depuis des années que j'y vais, la qualité est constante et les prix sont en rapport, le client est par ailleurs bien traité et le service exemplaire et détendu. LA cuisine est fine et bonne, aucun compromis sur la qualité ni la quantité.
Seul bémol, il peut être difficile à trouver. Mais l'endroit est charmant (terrasse d'été).

Vraiment a conseiller

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 11 décembre 2011

effectivement en parlant des bons restos de la wantz il y a celui la aussi , même mieux que bien
dis voir moderateur ....
pourquoi 300 mots quand une vingtaine suffisent , si ça ne change pas je n'ecrirai plus d'avis !!!!
et si c'etait pas pour réparer un oubli j'aurai déja zapé
et puis il y a des bruits qui courent sur certaines... acointances entre ce site et des agences de voyages
pas bien ça !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons adoré notre passage de deux nuits dans ce petit hôtel plein de charme situé à un jet de pierre de Strasbourg. Après une visite de la grande ville, quel plaisir de se laisser bercer par le fil de l'eau et de se faire gâter par la famille Clauss. Venir vivre quelques heures au moulin, c'est retrouver la quiétude de la nature. Si le restaurant du moulin n'est pas accessible le jour où vous y passez, aller vous restaurer à la brasserie du pont de l'Ill. Vous y passerez un bon moment. Hôtel impeccable pour une étape en Alsace...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
marignane
Avis écrit le 30 août 2010

Hotel très agréable dans un cadre magnifique. le seul problème :la wifi soit disante gratuite mais qui s'avère finalement payante en chambre après 20 mn. cela devrait etre spécifié lorsqu'on le demande lors de la réservation. Très bon accueil et restaurant fantastique

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
mouwan, Gérant de Hotel Le Moulin de la Wantzenau, a répondu à cet avis, 15 août 2011
désormail, l'accès wifi est gratuit et illimité dans tout l'établissement.
Voir également ces hébergements à La Wantzenau ou ses environs
Le Relais de la Poste
Le Relais de la Poste
N° 2 sur 2 à La Wantzenau
Hotel Château de Pourtalès
Hotel Château de Pourtalès
N° 12 sur 129 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 32 sur 129 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 6 sur 129 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 129 à Strasbourg
Chateau de L'ile
Chateau de L'ile
N° 1 sur 6 à Ostwald

Vous connaissez Hotel Le Moulin de la Wantzenau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Moulin de la Wantzenau

Établissement : Hotel Le Moulin de la Wantzenau
Adresse: 3 impasse du Moulin, 67610 La Wantzenau, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > La Wantzenau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à La Wantzenau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Moulin de la Wantzenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Moulin de la Wantzenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De La Wantzenau Strasbourg