“Acceuil sympa, même tardif”

Hotel Le Moulin de la Wantzenau
Avis publié: 20 juin 2014

Je cherchais, pour affaires un hotel et je suis arrivé tardivement. Le restaurant étant fermé, la maîtresse de maison a eu la gentillesse de me proposer un plateau de fromage dans ma chambre... Petit déjeuner avec produits locaux, cadre très calme

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Moulin de la Wantzenau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

Ancien moulin très bien rénové, chambre spacieuse, déco moderne, calme garanti.
Petit déjeuner bio excellent avec produits locaux de qualité (pains, fruits, yahourt).
Accueil et service très gentil.
Le restaurant juste en face, menus et carte nous ont ravis 3 soirs de suite.
Pour les golfeurs, possiblité d'obtenir des réductions dans des golfs (magnifiques) partenaire.
Adresse à recommandé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2014 par mobile

Je remercie l accueil qui me fut fait dans ce havre de paix. Le restaurant tenue par un amoureux de son métier qui ne cherche pas à vous faire déguster un prix mais vraiment à partager ses goûts. L hôtel au calme et très propre avec un personnel accueillant. Un grand merci continuez et à bientôt.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 avril 2014

J'ai apprécié l'accueil, l'hôtel, le restaurant, le cadre.
Une vraie bonne adresse.
Grande chambre, moderne, confortable. Grande salle de douche avec grande douche.
Restaurant gastronomique et fin.
Accueil personnalisé, avec un service extra pour me permettre un petit déjeuner aux aurores.
MERCI !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 avril 2014

très belle rénovation de ce moulin, beaucoup de charmes, des grandes chambres et un calme absolu.la campagne est sous vos fenetres.
le restaurant étant fermé le lundi, il faut y revenir pour une étape plus compléte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 janvier 2014

Vraiment très bonne cuisine ! Menu à 29 € rapport qualité Top ! La recette du poussin de la famille Clauss un délice, des frites d'une qualité exceptionnelle le vacherin, un régal ! Bien entendu d'autres plats sont à découvrir tous très bons. Monsieur Clauss est à l'écoute de ses clients et sa cuisine vaut le déplacement, un endroit calme et très sympa.
Toutefois attention au service ! Un plus de rigueur des jeunes en place serait le bien venu.
Bonne continuation à tous et continuez à nous régaler .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Moulin de la Wantzenau après un déménagement! Aucun reproche à faire à ce lieu. L'endroit est calme, les lits sont douillets, les chambres simples, propres et décorées avec goût. Fait à noter: le déjeuner est parmi les meilleurs que nous ayons mangé dans la région. Tous les produits offerts sont régionaux. Il ne manque rien sur la table. Le personnel est souriant, accueillant. La nature est belle. Le restaurant attenant a une table très fréquentée et offre une belle variété au menu. Il n'est pas nécessaire de séjourner au Moulin pour y prendre le petit déjeuner qui offre un excellent prix versus la qualité.

Astuce pour la chambre : Cadre agréable, la nature y est belle et l'endroit vaut le détour pour qui veut s'arrêter po...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Wantzenau ou ses environs
Hotel Château de Pourtalès
N° 12 sur 129 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 129 à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Le Moulin de la Wantzenau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Moulin de la Wantzenau

Adresse: 3 impasse du Moulin, 67610 La Wantzenau, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > La Wantzenau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à La Wantzenau
Catégorie de prix : 97€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Moulin de la Wantzenau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Moulin de la Wantzenau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De La Wantzenau Strasbourg