“simplicite, qualite un regal avec la gentillesse en plus!!!”
Avis sur Chez Bellou

Chez Bellou
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Gye-sur-Seine
Avis publié : 20 janvier 2020

sur la route pas toujours evident de trouver un endroit qui reuni toutes les qualites requises pour se nourrir et passer un bon moment pour recharger les batteries pour poursuivre le voyage.
chez bellou c est l etape ideale!!!!
poussez la porte et deja l atmosphere amicale vous cueille, tous les clients se connaissent et la table n est pas loin.
la patronne vient prendre la commande et nous conseiller.
buffet d entrees , dont un bon potage des familles, plat copieux , dessert maison...
bref un regal.
service rapide efficace, une addition toute douce ;

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (9)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard, sur la route. Accueil sympathique, efficace, sans chichi. Une clientèle d'habitués, un carte réduite, c'est déjà bon signe. Si nous rajoutons de belles cuissons , tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment. Nous recommandons sans hésitation !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Un super restaurant, avec un excellent personnel ! Je recommande. Toute fois je suis un peu tatillon sur le fait que pour moi il n'y a pas assez de choix pour les plats. Cependant c'est chacun ses goûts...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 3 août 2019

Nous nous sommes arrêtés par hasard sur notre route de retour à la maison.
Franchement, c'est une vraiment belle découverte.
Nous avons mangé en terrasse parce que le temps s'y prêtait mais la salle intérieure a l'air tout aussi sympa.
Le service est très agréable, sans chichi et très sincère.
Il n'y a pas 50.000 choix sur une carte mais trois ardoises avec des propositions très alléchantes qui changent certainement régulièrement.
Nous avons pris la formule à 20€ avec tartine grillée andouillette de Troyes, chaource et roquette. (ou alors il y avait rillette de poisson)
Après nous avions filet de poisson et risotto au chorizo (belles portions généreuses) ou suprême de pintade sauce moutarde de Reims, fricassée de champignons et purée lisse de pomme de terre. (c'est super bon).
Ensuite et au choix, fromage, fromage blanc, dessert du jour (Mme a pris de la mousse au chocolat au syphon qui est géniale) et j'ai pris une tarte au citron meringuée restructurée (au top).
ça se sent que c'est du vrai fait maison !!!
Enfin, la note n'assomme pas…
Bref, ce fut un super moment sympathique qui a bien aiguisé les papilles.
Nous y repasserons certainement un jour, c'est sûr….
Allez y pour tester, n'hésitez surtout pas !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 juillet 2019 par mobile

Accueil parfait,et aimable et souriant..
Excellent rapport qualité/prix.
Bref ça était dur à trouver dans le coin , et c est ce qu on espérait !!!

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Bellou ont aussi consulté

Gye-sur-Seine, Aube

Vous connaissez Chez Bellou ?