Hipotel Paris Hippodrome
  • Bar/lounge
65 $US
63 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Saint Maur Créteil(Saint-Maur-des-Fossés)
97 $US
99 $US
80 $US
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Nogent Sur Marne(Nogent-sur-Marne)(Bonne affaire !)
77 $US
65 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Nogent Sur Marne(Nogent-sur-Marne)
59 $US
57 $US
Hotel Moderne(Maisons-Alfort)
44 $US
Avis publié : 4 juin 2013

hotel sale, mauvais accueil de personne ne parlant pas bien le français et aimables comme des portes de prisons, chambres en mauvais états, aucune sécurités les portes de secours sont ouvertes de jours comme de nuit!

bref à éviter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous y avons passé une nuit et la chambre et la salle de bain étaient très propres. Nous avions suffisamment d'espace pour deux. C'est accessible de la gare mais assurez-vous de repérer avant où se trouve l'hôtel car il est un peu difficile à trouver sinon. Le réceptionniste était très sympathique et très serviable et nous avons pu avoir tout ce dont nous avions besoin. Le Wi-Fi marche très bien. Le repas que nous avons pris au restaurant était excellent et d'un très bon rapport qualité-prix. Nous cherchions un bon hôtel pas cher permettant d'accéder à Paris et nous l'avons trouvé !

Avis publié : 8 juillet 2011

j'ai été agréablement surpris par l'accueil du personnel et leur constante disponibilité. je tiens à remercier les membres de la recéption toujours souriants
BENGRIT

Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2010

L'hotel est en très mauvais état. L'ascenceur en panne, la chambre des années 70 mal entretenue, la salle de bain est insalubre, autour de la baignoire revetement mural piqué et pas d'eau chaude le soir ! Dommage car cet hotel est bien placé pour un sejour touristique, proche du rer et plutot calme (chambre coté cour). Pour info : resto chinois très bien au bout de la rue !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2008

Tout d'abord, l'accueil est très mauvais. Je suis accueilli par un garçon qui parle à peine français et qui est loin d'avoir le sourire aux lèvres.
La chambre est sale, la salle de bain pourrie. Il y a un trou dans la porte. La cafetière prévue dans la chambre brille par son absence. La télévision ne marche que si on insiste beaucoup. La chambre est très mal insonorisée et on entend tout ce qui se passe dans la chambre à côté.
Le petit déjeuner est médiocre. Les croissants sont séchés et des présentoirs sont vides (par exemple plus de pains au chocolat);
A signaler enfin qu'il est presque impossible de se parquer dans les alentours.
HOTEL A EVITER ABSOLUMENT. UNE HONTE !!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)