“A EVITER” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hipotel Paris Hippodrome

Hipotel Paris Hippodrome
“A EVITER”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Chambre tres sale, salle de bain pas lavee, pas d'eau chaude le matin (ou alors il faut attendre 15 min), sol tres colant, fenetre que ne ferme pas, pas insonoriser, petit dejeuner moyen, panier repas pas bons, chasse d'eau qui marche 1 fois sur 10, les dessous du lit n'ont pas etait laver, des taches sur les matelas pas de lattes on dort sur une planche !!! Chambre tres petite et pas assez de place pour poser 3 valises car c'etait une chambre de 2 avec un lit par terre pour faire une chambre de 3, gros trou dans la porte , pas de rideau de douche. A eviter !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Six-Fours-les-Plages, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Ma fille,en voyage scolaire, a séjourné dans cet hotel. Photos à l appui...chambre sale,trou dans les portes,sols collants,baignoire non lavée. De plus chambre de 2 transformée en chambre de 3 donc elle a dû dormir par terre!!! Ascenseur en panne donc descente (du 6 ème étage!!)à pied par l escalier de secours qui se trouve à l exterieur et passage par les cuisines très sales!!! C est une honte que cet hotel soit encore ouvert!!!! De surcroît ils recoivent des groupes et ne savent pas gérer les quantités et surtout QUALITÉ du petit déj et panier repas de midi. Hotel à déconseiller absolument!

• Séjour du avril 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joinville-le-Pont

Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Si j'avais su j'aurais regardé les commentaires avant de réserver une chambre dans cet hotel!!
moisissures, saletés, bruit, pas d'eau à la chasse d'eau!! pas de nettoyage derrière les portes, la sdb n'avait pas été nettoyée....j'ai du désinfecter les WC!!
arrivée tardive donc impossibilité de changer d'hotel!! le réceptionniste fait ce qu'il peut? mais le directeur n'a pas voulu accepter un geste commercial!
J'ai informé les services de la mairie de JOINVILLE, ils avaient déjà eu des échos mais pas d'écrits!!

Astuce pour la chambre : J'ai du changé plusieurs fois de chambre!! aucune n'était correcte;...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Pont-l'Évêque, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel (Hipotel Joinville le Pont) chambre très limite au niveau de la propreté, matelas tachés moisissures ds la salle de bain rideau sale et troué insonorisation quasi nulle bref prix excessif pour le service offert site internet plus que mensonger. A éviter absolument !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel très très moyen, TV en panne, literie a changer, beaucoup de poussière et surtout pas d'eau chaude le matin pour une douche ( ou a peine tiède) ajoutez a cela le légendaire accueil parisien et le bruit ambiant, je pense que cet hôtel est en ligne avec les 59 € qu'il m'a couté.
je confirme le propos de fred f: les issues de secours donnant sur l'escalier extérieurs ont ouvertes"

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

hotel sale, mauvais accueil de personne ne parlant pas bien le français et aimables comme des portes de prisons, chambres en mauvais états, aucune sécurités les portes de secours sont ouvertes de jours comme de nuit!

bref à éviter

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Belfast
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit et la chambre et la salle de bain étaient très propres. Nous avions suffisamment d'espace pour deux. C'est accessible de la gare mais assurez-vous de repérer avant où se trouve l'hôtel car il est un peu difficile à trouver sinon. Le réceptionniste était très sympathique et très serviable et nous avons pu avoir tout ce dont nous avions besoin. Le Wi-Fi marche très bien. Le repas que nous avons pris au restaurant était excellent et d'un très bon rapport qualité-prix. Nous cherchions un bon hôtel pas cher permettant d'accéder à Paris et nous l'avons trouvé !

Voir également ces hébergements à Joinville-le-Pont ou ses environs
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
Hôtel Cinepole
N° 1 sur 4 à Joinville-le-Pont
Kyriad Prestige Joinville Le Pon...
N° 2 sur 4 à Joinville-le-Pont
Hotel Donjon Vincennes
N° 2 sur 9 à Vincennes
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne

Vous connaissez Hipotel Paris Hippodrome ?

Informations supplémentaires concernant Hipotel Paris Hippodrome

Établissement : Hipotel Paris Hippodrome
Adresse: 1 allee Edmee Lheureux, 94340 Joinville-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Joinville-le-Pont
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Joinville-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hipotel Paris Hippodrome 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Paris Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotel Joinville-Le-Pont
Hotel Hipotel Paris Hippodrome Joinville-Le-Pont