“Taudis avec prise d'otage”

Hipotel Paris Hippodrome
Avis publié : 29 mai 2014

N'allez pas dans cette hôtel ! Cet hôtel est sale voir insalubre. Trou dans les murs taches suspects sur les murs et plafonds, l'évier ne tient pas au mur la baignoire est a bricole, meubles abîmes, robinet inverse, drap et oreille sales... Nous avons demande a quitter l'hôtel après mensonges du gérant qui nous a dis que si nous avions l'accord d'expédia (site sur lequel nous avons réservés) il était d'accord. Nous avons appelé expédia qui nous a indiquer que c'était au gérant de nous donner cette accord, celui ci n'as pas voulu. Après notre réclamation nous n'avons plus eu le droit au panier déjeuner inclus dans le tarif et subi quelques petits vols (déodorant, dentifrice...) tout dans cet hôtel est payant parking de l'hôtel et wifi. Le personnel est désagréable a l'image du gérant. Les chambres ont vu sur la gare.

Astuce pour la chambre : Prenez un autre hôtel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 mai 2014

Chambre tres sale, salle de bain pas lavee, pas d'eau chaude le matin (ou alors il faut attendre 15 min), sol tres colant, fenetre que ne ferme pas, pas insonoriser, petit dejeuner moyen, panier repas pas bons, chasse d'eau qui marche 1 fois sur 10, les dessous du lit n'ont pas etait laver, des taches sur les matelas pas de lattes on dort sur une planche !!! Chambre tres petite et pas assez de place pour poser 3 valises car c'etait une chambre de 2 avec un lit par terre pour faire une chambre de 3, gros trou dans la porte , pas de rideau de douche. A eviter !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

Ma fille,en voyage scolaire, a séjourné dans cet hotel. Photos à l appui...chambre sale,trou dans les portes,sols collants,baignoire non lavée. De plus chambre de 2 transformée en chambre de 3 donc elle a dû dormir par terre!!! Ascenseur en panne donc descente (du 6 ème étage!!)à pied par l escalier de secours qui se trouve à l exterieur et passage par les cuisines très sales!!! C est une honte que cet hotel soit encore ouvert!!!! De surcroît ils recoivent des groupes et ne savent pas gérer les quantités et surtout QUALITÉ du petit déj et panier repas de midi. Hotel à déconseiller absolument!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 13 janvier 2014

Si j'avais su j'aurais regardé les commentaires avant de réserver une chambre dans cet hotel!!
moisissures, saletés, bruit, pas d'eau à la chasse d'eau!! pas de nettoyage derrière les portes, la sdb n'avait pas été nettoyée....j'ai du désinfecter les WC!!
arrivée tardive donc impossibilité de changer d'hotel!! le réceptionniste fait ce qu'il peut? mais le directeur n'a pas voulu accepter un geste commercial!
J'ai informé les services de la mairie de JOINVILLE, ils avaient déjà eu des échos mais pas d'écrits!!

Astuce pour la chambre : J'ai du changé plusieurs fois de chambre!! aucune n'était correcte;...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel (Hipotel Joinville le Pont) chambre très limite au niveau de la propreté, matelas tachés moisissures ds la salle de bain rideau sale et troué insonorisation quasi nulle bref prix excessif pour le service offert site internet plus que mensonger. A éviter absolument !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

Hôtel très très moyen, TV en panne, literie a changer, beaucoup de poussière et surtout pas d'eau chaude le matin pour une douche ( ou a peine tiède) ajoutez a cela le légendaire accueil parisien et le bruit ambiant, je pense que cet hôtel est en ligne avec les 59 € qu'il m'a couté.
je confirme le propos de fred f: les issues de secours donnant sur l'escalier extérieurs ont ouvertes"

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2013

hotel sale, mauvais accueil de personne ne parlant pas bien le français et aimables comme des portes de prisons, chambres en mauvais états, aucune sécurités les portes de secours sont ouvertes de jours comme de nuit!

bref à éviter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Joinville-le-Pont ou ses environs
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
Kyriad Prestige Joinville Le Pont
Kyriad Prestige Joinville Le Pon...
N° 3 sur 4 à Joinville-le-Pont
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 2 sur 2 à Maisons-Alfort

Vous connaissez Hipotel Paris Hippodrome ?

Informations supplémentaires concernant Hipotel Paris Hippodrome

Adresse: 1 allee Edmee Lheureux, 94340 Joinville-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Joinville-le-Pont
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Joinville-le-Pont
Catégorie de prix : 57€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hipotel Paris Hippodrome 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotelopia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Paris Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotel Joinville-Le-Pont
Hotel Hipotel Paris Hippodrome Joinville-Le-Pont