“Ou est le Prestige”

Gardonne, France
“Ou est le Prestige”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Location d’une chambre pour 3 ; 2 adultes et une ado de 12 ans

Arrivée le vendredi 27.12.13 fin d’après midi pour déposer les affaires (réservation booking)
Réception accueil agréable et hall d’entrée clinquant
Arrivée chambre :
- moquette tachée et très sale
- uniquement 2 petites serviettes dans la SDB et 2 verres avec seulement 2 savons
- oreiller dans housse plastique sur lit enfant sans taie d’oreiller, non dispo à la réception donc je l’enveloppe dans une grande serviette que j’ai réclamé à la réception.
- boite de mouchoir vide incorporé dans la vasque que j’ai retiré et mise en évidence dans la poubelle qui n’a jamais été remplacé.
Retour le soir pour dormir :
- Chauffage très bruyant, nous l’avons éteint pout pouvoir dormir
- hygiène SDB limite, dessus de plaintes grises par la poussière et coins sales
- plateau d’accueil avec 2 verres et un seul café et 2 thés
- impossible d’activer la wifi
- musique très forte, impression d’être en boite tellement la résonnance était abrutissante dans la chambre ; 3 appels à la réception pour faire baisser ce tintamarre que nous pensions venir d’une chambre.
A 1h15 du matin on a fini par me dire que cela venait du pub qui était dans le bâtiment au rez de chaussée le Sol Cat, alors que nous étions au 3ème et le volume a continuer a augmenter et cela jusqu'à la fermeture à 2h du matin, Patrick Sébastien avec ses sardines ou Barbie Girl … : une véritable horreur pour les tympans.

Samedi 28.12.13
- On ne met toujours pas en route le chauffage la nuit pour le bruit
- Pub Sol Cat de nouveau ouvert avec musique beaucoup trop forte jusqu'à 2 h du matin
- Toujours pas de taie d’oreiller
- Toujours 2 verres de SDB et nettoyage limite inexistant
- Enfin 2 café mais toujours 2 verres pour le plateau d’accueil
Devant rester plus longtemps pour raison familiale, nous reprenons une chambre pour la nuit suivante le dimanche 28.12.13
- Tarif différent, à la réception on me dit de réserver sur internet comme fait avant de venir pour payer moins cher, alors que j’étais à la réception : grandiose
- Toujours pas de taie d’oreiller
- Toujours 2 verres SDB ET plateau d’accueil
Petite photo qui je pense résume l’état d’hygiène :
Nous optons pour une personne qui est monté sur le lit pour uriner sur le mur, et vous ?

L’état ne correspond pas du tout aux valeurs d’un Kyriad, quand à la notion Prestige elle s’arrête au hall d’accueil

• Tchèque en 1er
Brussels, Belgium
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons eu la chance dé sejourner dans cet hotel à bas prix. L'hotel est correct et le personnel très aimable. Néamoins le petit déjeuner est cher !! Et les lits pas très confortables. Mais tout de meme un séjour sans regret !!

Castres, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Personnel de réception très professionnel mais état général de la chambre moyen, moquette tachée, sol salle de bain pégueux !! 1 seule serviette de bain pour un couple, couverture sale, dommage car c'est calme et la chambre est spacieuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cruseilles, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

personnel agréable et serviable .chambre propre et spacieuse . quartier silencieux et proche des commerces et transports publics . petit moins problème de service de chambre le deuxième jour.bon rapport qualité prix a deux pas de paris

Savenay
Avis écrit le 30 décembre 2013

Un hotel KYRIAD comme nous n'en avons jamais vu, état pitoyable, indigne de l'enseigne Kyriad. La seule chose positive qui nous soit arrivée dans cet hôtel, c'est que nous devions rester 3 nuits complètes et le directeur nous a octroyé un remboursement des deux nuits restantes. Nous voulions partir sur le champ mais pas de décideur sur place. Catastrophique.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joinville-le-Pont

Avis écrit le 30 décembre 2013

Bon rapport qualité prix pour un hôtel bien situé , accueil sympathique, chambre relativement spacieuse et bien aménagée et commodité du parking souterrain. Seul bémol le chauffage à air pulsé très bruyant qu'on est obligé d’arrêter pour dormir si bien qu'il fait froid le matin.

Marvejols, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bon accueil. Chambre et literie propres et en bon état sauf qu'il manquait deux oreillers la première nuit. Très bonne isolation phonique. Prix de la chambre très correct. Quartier très calme et sympathique.
Petits déjeuners très copieux mais un peu chers.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Joinville-le-Pont ou ses environs
Hôtel Cinepole
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne

Vous connaissez Kyriad Prestige Joinville Le Pont ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Joinville Le Pont

Établissement : Kyriad Prestige Joinville Le Pont
Adresse: 16 avenue du General Gallieni, 94340 Joinville-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Joinville-le-Pont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Joinville-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Joinville Le Pont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Joinville Le Pont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Joinville Le Pont
Kyriad Prestige Joinville Le Pont Hotel Paris