Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Médiocre pour un hôtel de "Prestige"”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Kyriad Prestige Joinville Le Pont
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Chambre médiocre pour un hôtel "kyriad prestige"
Le tarif était correct mais les chambres à revoir : chewing gum par terre, tâche de sang sur lampe, joint non fait.
Le lit supplémentaire était sale et ancien avec une couverture d'époque.
Chambre petite.

Séjour en : août 2014
1  Merci Lucy a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Bonjour,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire,
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation de manque de propreté lors de votre séjour dans notre établissement. Nous allons accompagner nos collaborateurs afin d'améliorer notre service et donner pleine satisafction à nos clients.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Cédric L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (350)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

181187 avis sur 350

Avis publié : 29 juillet 2014

Avec mon mari et ma fille, nous avons passé les nuits du 18 et 19 juillet 2014 au Kyriad Prestige de Joinville le pont chambre 301.
Ce fut unevimmense déception...
En effet, si l'accueil du personnel était sans reproche, les conditions de propreté et salubrité étaient désastreuses et innaceptable pour un hôtel qui se dit prestige et répondant aux normes d'un 3 étoiles.

Outre l'ascenseur en panne à notre arrivée (cela peut arriver...), ci dessous la liste non-exhaustive des désagréements subis:

- Moquette extrèmement sale et tachée
- Bas de porte de la salle de bain écaillé et rouillé
- Rideaux poussièreux
- Etat viellot et salles des couloirs des étages

Et le meilleur pour la fin, l'accés à notre chambre nous était impossible à mon enfant en bas âge et moi même, tant que mon mari ne se faufillait pas dans l'entrebaillement de très mince de la porte conséquence du gong de la porte cassé qui empêchait l'ouverture normale de la porte.
Mon mari était de ce fait chaque fois obligé de passer le premier pour soulever le gong cassé afin que l'on puisse entrer dans notre chambre.
une grande déception.
De plus, petit déjeuner très cher et pas à la hauteur.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Sabrina B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
L' avis de nos clients est une source d' amélioration constante. Et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les défauts que vous avez constaté. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Je vais accompagner mon équipe afin de prendre les mesures d'entretien de nos équipements nécessaires et ainsi améliorer notre qualité de service.
En espérant avoir répondu à vos attentes, mon équipe et moi même seront ravi de vous revoir dans notre établissement
Cordialement
Cedric L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juillet 2014

C'est une bonne location et le prix est bien, Il y a un Pub très intéressant dans e coin de l'hôtel. Le chambre est bien et les gens de service sont très aimables. Le WiFi fonction comme si comme ça, mais dans le lobby il est très bien. Si vous prends le Métro à Joinville-le-Pont (à 10 minutes de l'hôtel), vous êtes dans l'Arc de Triumph dans 20 minutes.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Sergio R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Personnel d'accueil et restaurant très sympathique.
Par contre les chambres c'est pas sa... Un mur à été repeint mais rien de nettoyé apres, jusqu'au scotch anti débordement même pas enlevé, l'etat de la moquette nécessiterait tout simplement d'être changé, la litterie n'a plus rien de prestigieuse, calcaire et crasse dans les recoins de la salle de bain et surtout le lavabo, pommeau de douche... Si vous avez envie de prendre un café ou un thé dans votre chambre aucun souci mais vous en aurez qu'un en 3jours de séjour jamais le plateau n'a été rechargé. Le lit d'appoint était installé dans la chambre et vu l'état j'ai pas osé y toucher sachant que j'étais seul dans la chambre avec trois lit, j'ai juste choisi le plus propre en apparence... (poils, cheveux...) Ensuite même si on est pas a New-York et qu'on s'appelle pas DSK une femme de chambre est juste rentré dans la chambre sans frapper, sans s'excuser, surprise de me voir? Avec comme motif qu'elle avait besoin de laver les serviettes...??!! , heureusement pour moi qu'à 9h du matin j'avais déjà pris ma douche... Des saleté sur la moquette dans les coins présent avant mon arrivée le sont reste jusqu'à mon départ, une panne d'aspirateur c'est effectivement gênant. Oublier aussi la clim, un avion au decolage fait moins de bruit, mais surtout ne refroidit rien du tout.

Voilà, bilan: hôtel vieux , hygiène douteuse, service de chambre nul. Y'a que le nom de "prestige" rien d'autre.
Aucune recommendation pour cette hôtel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci SlyK40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juillet 2014

il ne vaux pas le tarif demandé
pas acces au wifi
tarif petit dejeuné honnereux 14 € pour un voyage en famille cela devient vite une grosse somme
le soir j'ai pu voir que le reste des chambres etait soldé a 67 € alors pourquoi pas baissé un peu les tarif de suite il aurais plus de remplissage peu etre

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci muse57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d' amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu utiliser le wifi à votre convenance et comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Dans l'objectif d'améliorer notre qualité de service, le wifi est régulièrement vérifié par nos services informatiques.
Concernant les tarifs, en effet, comme vous l'evoquez, celui-ci est ajusté en fonction de l'offre et la demande par rapport au marché local. Je vous invite à consulter notre site internet: kyriadprestige.com pour bénéficez des meilleures promotions en cours
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement
Cedric L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Joint de touche moisit robinet de la douche plein de calcaire décoration trop vielle. Personnes agréable. Petit déjeuner pas terrible que du surgelé a 8€ on s'attend a mieux. En bref beaucoup de choses a refaire.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Merci dancefloor72 d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d' amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par ces défauts d'entretien, et nous allons sensibiliser nos équipes sur ces points pour améliorer la satisfaction de nos clients.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous faire avancer dans le bon sens.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Cédric L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juin 2014

très bon accueil, réceptionniste fort aimable qui m'a bien renseignée pour le dîner et autres.
la chambre est un peu vieillotte, moquette à changer, et le fauteuil-lit pliant pour notre fille de 5 ans n'était pas assez sur pour elle, les rebords du pliage sont pointus, elle a préféré dormir sur le matelas au sol.
la propreté de la salle de bain était impeccable ainsi que les draps, mais pas la moquette!
bref, bon rapport qualité-prix pour nous, nous y retournerons avec plaisir si rafraîchissement fait et changement de lit d'appoint

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laohu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher/ère Client/e
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Le confort et la propreté des équipements est une priorité, et notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c''est dans cette démarche que nos efforts se dirigent, et une campagne de nettoyage des moquettes aura lieu cet été.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Joinville-le-Pont ou ses environs
À 1,2 km
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
259 avis
À 0,3 km
Hôtel Cinépole
Hôtel Cinépole
N° 1 sur 4 à Joinville-le-Pont
29 avis
À 3,9 km
Kyriad Paris Est - Bois de Vincennes - Saint-Maurice
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
167 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4 km
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
58 avis
À 5,3 km
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 2 sur 6 à Noisy-le-Grand
444 avis
À 1,9 km
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne
94 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyriad Prestige Joinville Le Pont ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Joinville Le Pont

Adresse: 16 avenue du General Gallieni, 94340 Joinville-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Joinville-le-Pont
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 Hôtels à Joinville-le-Pont
Catégorie de prix : 47€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Joinville Le Pont 3*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Joinville Le Pont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Joinville Le Pont
Hotel Kyriad Prestige Joinville Le Pont Joinville-Le-Pont
Kyriad Prestige Joinville Le Pont Hotel Paris
Kyriad Prestige Joinville Le Pont Hotel Joinville-Le-Pont

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page