“Petit restaurant bien sympathique”
5 sur 5 bulles Avis sur La Toupie Enchantée - FERMÉ

La Toupie Enchantée
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
“Petit restaurant bien sympathique”
Avis écrit le 19 juin 2014

Restaurant ayant su gardé le charme des bistros du bord de Marne. Accueil chaleureux. Cuisine traditionnelle. Vins de très bonne qualité (cf. Domaine La Toupie). Temps pluvieux lors de notre visite : nouvelle visite à prévoir pour profiter de la belle terrasse au bord de la Marne.

• Visité en avril 2014

“Cadre agréable, personnel agréable, cuisine sans prétention mais correcte”
Avis écrit le 16 juin 2014

Un petit restaurant dans un coin résidentiel de Joinville où il fait bon diner dehors même s'il ne fait pas chaud (les plaids en polaires sont délivrés sans le demander, un regard suffit !!!!!!!!!!!!). Les desserts sont bons et le fondant ou chocolat fait maison est excellent.
On s'entend discuter et c'est également très agréable. Le personnel est vraiment charmant et aux petits soins avec les clients.

Pour passer un bon moment entre amis loin de l'agitation parisienne !

• Visité en juin 2014
Vernon
“A recommander”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Produits faits maison, accueil très aimable.
Déjeuner en terrasse super agréable.
Carte des desserts pas très recherchée.

Amiens, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 1 juin 2014

En passant par hasard dans ce petit coin de Joinville le Pont, nous nous sommes arrêtés juste pour une photo. La terrasse et les plats nous ont paru très sympa. Nous avons réservé sur conseil du serveur. Puis après un petit tour dans ce joli coin. Nous voici au restaurant sur la terrasse qui peut être soit ombragée soit au soleil. L'accueil très chaleureux, les plats sont copieux très bon et faits maison. Très bonne cuisine à prix abordables. Une fois installé, plus envie de repartir. D'autant que sur la terrasse au bord de l'eau 4 chaises longues vous attendent pour une petite digestion.
Bravo à cette maison.
Nous reviendrons. les enfants aussi ont été enchantés par ce coin de paix.

• Visité en juin 2014
bry sur marne
“PETIT COIN BUCOLIQUE”
Avis écrit le 25 mai 2014

repas entre amis dans ce petit restaurant planté entre les petits bras de la marne , tres bon acceuil , un service rapide et des plats ayant du gout .parfait

vivement les beaux jours pour profiter de la terrasse au bord de l eau .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Toupie Enchantée ont aussi consulté