“couscous incontournable !!”
Avis sur Le Casino

Le Casino
Classé n° 12 sur 36 Restaurants à Joinville-le-Pont
Avis publié : il y a 3 semaines

le vendredi ou le samedi , nous allons nous régaler d'un excellent couscous dans une ambiance bistrotière bon enfant. Le service est aux petits oignons, bien que débordé !
tout ce qu'on aime! Un bon plat roboratif, un bouillon juste parfait, et le côte du rhône, bon et abordable!! DONC, le bistrot a l'ancienne, ou on retrouve des voisins ,ou on parle avec la table voisine ! enfin, LE BISTROT, pour bien manger et passer un bon moment!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (14)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2019

Un accueil et un service très sympa et très efficace, une bonne cuisine familiale a des prix très doux. Le couscous du vendredi midi est super...
Par contre victime de son succès le casino est bruyant...mais tellement convivial.
Pour résumer, Bonne ambiance, bonne nourriture, personnel sympa et patron gentil. Allez y les yeux fermés

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 28 juin 2018

et.....on aime!! nouvelle carte, à notre goût, le bar à 14€ est parfaitement cuit (rosé à l'arrête ), et l'ambiance toujours aussi chaleureuse ! super lieu pour déjeuner le midi, si on est pas snob!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Petit restaurant de quartier familial, avec une carte de plats du jour variée .
Couscous certains jours dont le samedi .
Je recommande chaudement pour le rapport qualité prix .
Petit couac côté service aujourd’hui mais le beau temps a rempli la terrasse et il y avait du monde .

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 27 juillet 2016

Très bien pour manger le midi. Un peu bruyant et une deco reduite à se portion congrue. Mais l’accueil est au top et le rapport qualité/prix imbattable.

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Casino ont aussi consulté

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Casino ?